Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
121 messages Page 4 sur 9
D apres ton message il y aurait un manque de personnel au KFC Italie? Personnellement j en ai fais plusieurs notamment nantes, marseille, paris.... j ai trouver au contraire qu il y avais beaucoup de monde pour servir sa m as surpris et ce n'etais pas l heure de pointe (15h pour celui de perols dans le 34)
non là c'était pas l'heure de pointe, il était 23h, mais il restait 1h d'ouverture encore, et une quaizaine de personnes dans la queue pour la caisse normale, et 15 dans la queue "speed attitude"

mais les gens restent là, paisiblement, à faire la queue, sans se plaindre, bien rangés, à passer 15min avant d'arriver à une caisse. pourquoi changer le management avec des clients si cons?
Comme prévu,je suis allé à l'ouverture du KFC de Geispolsheim.Depuis que j'habite à Strasbourg,j'attendais un KFC désespérément,et depuis que je suis au courant de cette ouverture,j'ai soulé tout le monde avec KFC : mes amis,ma famille...Ils doivent en avoir marre d'entendre parler du Colonel,j'ai l'impression.
Enfin bon,mes cours finissent à 17h15 et ce qui est pratique,c'est que le kaefcé est a 10 minutes en bus de mon lycée mais on y est allés avec mon pote juste après les cours afin de manger a une heure décente si une heure d'attente (cf ouverture KFC Lyon).Après donc 10 minutes en bus et 5 à pied,on arrive donc dans la maison du colonel et à notre arrivée,grande surprise : en effet,l'affluence est normale,pas trop de monde,juste ce qu'il faut,c'est donc que 5 minutes après je décide de prendre un Boxmaster 4hot2u (donc épicé) car j'avais pas encore goûté cette recette et pour mon pote un colonel's filet pour lui,pour qui c'est la première fois au KFC.Ca doit faire un peu moins de deux ans que je n'ai pas mordu dans le poulet du Colonel (la dernière fois c'etait en Juillet 2007 à celui de Paris-Halles) et force est de constater que ca fait assez plaisir.J'avais oublié a quel point ce poulet etait si...parfait ! Le mélange a la tortilla et cie est tout aussi délicieux.Mon pote aussi est grandement convaincu même si l'épicé n'est pas a la hauteur de ses attentes.Après avoir fini nos frites et notre dessert,on s'est dit que c'etait tellement bon qu'on pourrait en reprendre : on s'est donc resservi,cette fois-ci un boxmaster pour lui et un filet pour moi.Le filet est peut-être mieux si on veut réellement apprécier du poulet pur et dur.En tout cas,il est vraiment délicieux encore une fois.Mon pote aura mieux apprécié le Boxmaster pour sa part,même si il sera après calé par cette tortilla de l'enfer,me demandant de la finir.Moi aussi calé,mais je m'en fous,c'est tellement bon que j'en veux encore :bave:
Concernant le resto en lui-même,il est moins petit que je le craignais finalement,y'a la place en général.Y'a juste les chaises qui sont peut-être un peu sérrées,mais ce n'est qu'un détail.
Enfin bref,juste parfait,de plus que la journée aura été ensoleillée sur Strasbourg.Non,franchement parfait,y'a rien a dire.C'est quand la prochaine ? :D

Edit : Visiblement,on a bien fait de venir tôt,preuve en est le commentaire d'un gars sur Facebook (a 19:39) : 'Mon dieu plus de 30min d'attente au drive et plus d'une heure en salle pour l'ouverture ce soir -_-' :lol:
Si tout se déroule comme prévu j'y vais ce soir, j'espère qu'il y'aura moins de monde.
Sinon ils ont commencé les travaux pour celui de Colmar, il est entre le Kiabi et le ... McDo :o
junkfood a écrit:Si tout se déroule comme prévu j'y vais ce soir, j'espère qu'il y'aura moins de monde.
Sinon ils ont commencé les travaux pour celui de Colmar, il est entre le Kiabi et le ... McDo :o


En même temps celui de La Vigie est entre le Lapeyre et le Quick,alors...
Bonjour à tous amis Burgerophiles!

En parlant de toutes ces ouvertures de KFC dans de nombreuses villes de France, j'avoue être un peu jaloux. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'ouverture d'un KFC est prévue cette année à Orléans? Je ne comprends pas, même si ce n'est pas la ville la plus dynamique de France (c'est le moins que l'on puisse dire), la ville compte 275 000 habitants (agglo comprise), bientôt une 3eme autoroute, une proximité avec Paris, une fac de 15, 20 000 étudiants.

Alors si quelqu'un pourrait m'apporter une réponse ce serait vraiment cool parce que je commence à en avoir marre d'aller à La Ville du Bois (91) pour déguster une Wings party entre potes.

Merci d'avance!
Pour ta reponse je t invite soit a chercher sur google en tapant KFC Orleans ou directement en envoyantun message a KFC France. (Reponse type de KFC°)
Merci pour tes conseils c'est sympa. J'ai tapé sur Google il n'y a rien du tout, même à la millionieme page. J'ai envoyé un message à KFC France j'attends leur réponse.

Merci encore et si t'entends quoi que ce soit à ce propos, n'hésite pas à envoyer un message.

Ciao
Sinon, M'sieur Dames, quelqu'un a une idée de la date du Kfc De Colmar? :bave:
Un burger peut en cacher un autre.
giubynight a écrit:Sinon, M'sieur Dames, quelqu'un a une idée de la date du Kfc De Colmar? :bave:


d'ici à 2010 :lol:
D'après le site de recrutement l'ouverture est prévue pour août (2009 ;)) donc plus que 4 mois =D>
2010 mdr KFC Colmar dans 2 mois et montauban en juillet 2009.
D ailleurs c'est etonnant les villes qui accueillent les KFC.

Sinon pour KFC Orleans tu peux te renseigner aupres de la mairie savoir si il on contacter celle ci sur un evetuelle permis de construire
Merci de ton conseil, j'ai envoyé un mail à la mairie.

Ce qui m'étonne , c'est que comme tu as remarqué KFC choisi des villes parfois de tailles très moyennes, je ne comprends vraiment pas leur logique d'implantation. Bon bref, sinon je crois que pour Orléans on va pouvoir attendre encore longtemps. C'est dommage car je pense qu'il y a déjà un potentiel.

Encore merci et si des infos parviennent, n'hésite pas à m'en faire part.
TonyBK45 a écrit:Ce qui m'étonne , c'est que comme tu as remarqué KFC choisi des villes parfois de tailles très moyennes, je ne comprends vraiment pas leur logique d'implantation.


C'est pas si simple... faut trouver le terrain, l'endroit qu'il faut, le gérant qui convient, savoir si la mairie est ok, faire une tonne de démarches... et globalement c'est peut être les villes moyennes justement qui cherchent à se développer qui activent les choses contrairement à d'autres plus grandes villes qui s'en moquent un peu... ce n'est que supposition !
121 messages Page 4 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité