Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
121 messages Page 3 sur 9
Pffff toujours rien pour Rouen :(
Y en a marre lol !
Une grande ville comme ca et même pas de KFC ...
Tu as ecrit a KFC pour savoir ce qu il en etais pour Rouen?
Evidemment... et c'était toujours leur réponse habituelle !! Zone de prospection prioritaire etc ...
Je vais me faire une raison manger du KFC fréquemment ca sera pas pour moi avant un bon moment :(
l'autre jour sur Reims en passant en voiture j'ai vu des travaux avec un panneau indiquant kfc il devrais ouvrir dans l'année je pense
j'adore mon KFC Convention, après les ruptures:
de tenders tous les soirs à 22h
de sauces une fois par semaine
d'emballage de burger ce qui fait que je me retrouve avec un Filet emballé dans un set de table!
voilà: la rupture de pain!

Enfin j'imagine, car derrière moi à la caisse du Monoprix, j'avais une manager de chez KFC avec la belle chemise et la casquette, qui a dans son chariot une centaine de pain à hamburger Monop.
génial, si vous allez chez KFC ce soir, ça sera du pain de grande surface!
Mais la ... désolé c'est tellement enorme que je prefere en rire :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
matt437 a écrit:j'adore mon KFC Convention, après les ruptures:
de tenders tous les soirs à 22h
de sauces une fois par semaine
d'emballage de burger ce qui fait que je me retrouve avec un Filet emballé dans un set de table!
voilà: la rupture de pain!

Enfin j'imagine, car derrière moi à la caisse du Monoprix, j'avais une manager de chez KFC avec la belle chemise et la casquette, qui a dans son chariot une centaine de pain à hamburger Monop.
génial, si vous allez chez KFC ce soir, ça sera du pain de grande surface!


C'est le KFC préféré de Bix! ben dis donc! faut rendre l'affaire publique là!!!! c'est grave :o
ça reste un joli restaurant!
matt437 a écrit:j'adore mon KFC Convention, après les ruptures:
de tenders tous les soirs à 22h
de sauces une fois par semaine
d'emballage de burger ce qui fait que je me retrouve avec un Filet emballé dans un set de table!
voilà: la rupture de pain!

Enfin j'imagine, car derrière moi à la caisse du Monoprix, j'avais une manager de chez KFC avec la belle chemise et la casquette, qui a dans son chariot une centaine de pain à hamburger Monop.
génial, si vous allez chez KFC ce soir, ça sera du pain de grande surface!


Enorme!
Ca me rassure, je croyais qu'il n'y avait qu'à Lille qu'ils étaient complètement à côté de la plaque chez KFC!
Ca prouve qu'il y a bien un problème d'approvisionnement chez KFC France! Ils ont quand même 5 aliments au menu et ils arrivent à toujours être en rupture d'au moins un!
J etais a Paris le dimanche 1 mars je me suis rendu au KFC de Lognes au drive vers 23h, il n'avait plus de sandwichs. J ai tout de suite ecrit a la direction KFC france il m offre un menu c'est gentil mais je ne suis pas de la region parisienne.
Tout sa pour dire qu il y aurait apparement des problemes d appro dans pas mal de KFC.

Pour le KFC de Convention, il y avais quelques problemes de proporeté dans la salle qui ont etais aussitot traiter notamment grace à des plaintes de certains clients.
Globalement je pense que KFC s'en sort malgré tout plutot bien pour leurs restaurants.

Une question: Sur le site il dise 100 restaurants en 2010 et 200 en 2012 ce qui veux dire qu il y aurat tres peu d ouvertures en 2011?

Si on compte il y à 74 KFC actuellement + 26 autres je pense d ici la fin de l année donc on sera bien à 100 KFC pour 2010. Ensuite 50 ouvertures en 2010 et 50 en 2011 pour début 2012 on peut effectivement avoir les 200 restaurants. C'est donc un objectif réalisable
Kfcmania63 a écrit:Si on compte il y à 74 KFC actuellement + 26 autres je pense d ici la fin de l année donc on sera bien à 100 KFC pour 2010. Ensuite 50 ouvertures en 2010 et 50 en 2011 pour début 2012 on peut effectivement avoir les 200 restaurants. C'est donc un objectif réalisable


50 ouvertures dans l'année j'trouve pas ça si "peu". Après ils parlent pas de début 2012, donc si on prend décembre 2012 on peut avoir 33 ouverture en 2010, 33 en 2011, 34 en 2012.
Qu'ils assurent deja un service constant et de qualité dans les resto deja ouverts plutot que de vouloir a tout prix en ouvrire 50 par ans ... :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je suis bien d accord que la qualité du service rendu et bien plus importantes que le nombres d ouvertures mais vaut calcul 33 par an me semble plutot pas mal
ce que j'aime bien aussi à KFC Italie un soir:
une seule caisse ouverte!

par contre, il y avait une jeune femme qui était là toute la soirée pour dire aux gens d'aller commander sur les bornes! Perso j'aurais plutot embauché une 2e caissière mais bon, ils gèrent comme ils veulent!
121 messages Page 3 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités