Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
121 messages Page 2 sur 9
Il manque cruellement un KFC dans le centre de Lyon. Pourquoi pas à la place du Quick qui a été détruit rue de la République ? Un KFC ici ferait un carton ! Suffit de voir le succès de celui de Bron, malheureusement beaucoup trop loin du centre pour que les Lyonnais en profitent vraiment... Pourtant le succès a été au rendez vous lors de l'ouverture, avec des files d'attentes incroyables...

Donc un ou deux KFC dans le centre, genre Bellecour, voire Terreaux et Part Dieu, je dis banco ! Ca serait vraiment pas mal.
junkfood a écrit:Sinon j'ai vu où était le KFC de Strasbourg ; on aperçoit déjà la tête du colonel sur la murs en passant sur l'A35.
Pour ceux qui connaissent il est à côté du Lapeyre, de l'autre côté du rond point du Quick par rapport à la zone commerciale.


Eh! Il a deja ouvert ??
Un burger peut en cacher un autre.
Pour le KFC de Strasbourg il a fallut combien de temps concretement entre la recherche d un directeur sur le site KFC est la tete du colonel que tu aperçoit lol
giubynight a écrit:Eh! Il a deja ouvert ??

Non mais ça se précise ;) C'est prévu pour mars.

Kfcmania63 a écrit:Pour le KFC de Strasbourg il a fallut combien de temps concretement entre la recherche d un directeur sur le site KFC est la tete du colonel que tu aperçoit lol

Il me semble que les premières annonces dataient de fin août.
junkfood a écrit:Non mais ça se précise ;) C'est prévu pour mars.


Il me semble que les premières annonces dataient de fin août.


miam! comme j'ai le tram/bus illimité je pense me faire plaisir régulièrement même si l'emplacement idéal aurait été au rivétoile :D de même vivement un speed burger à l'esplanade ou vers kleber :D
junkfood a écrit:Non mais ça se précise ;) C'est prévu pour mars.


Il me semble que les premières annonces dataient de fin août.



Roh la loose !
A 2O ans j'suis puceau en matiere de KFC, et ça commence à etre pesant vous savez... 8)
Va falloir organiser l'expedition, des volontaires ? :lol:
Un burger peut en cacher un autre.
j'y ai déjà mangé 3 fois :D avec celui de strasbourg ce chiffre va augmenter :lol:
Plus d'infos sur le KFC de Colmar ; il sera sur la zone de Houssen. Pratique pour ceux comme moi empruntent souvent l'A35, un peu moins pour ceux qui l'auraient voulu en centre ville...

Projet d’implantation d’un restaurant dans la ZAC du Rosenkranz
Monsieur le Maire soumet au Conseil Municipal le projet d’implantation d’un restaurant présenté par KFC.
KFC propose une gamme de spécialités de poulets cuisinés sur place à la minute à partir de produits frais non
reconstitués. Ce n’est pas un restaurant traditionnel mais un site de restauration rapide dont la clientèle est
essentiellement constituée de jeunes adultes et de familles.
Afin de développer son concept dans l’Est de la France, KFC souhaite s’installer dans la ZAC du Rosenkranz, sur le
terrain KIABI.
Après réflexion, le Conseil Municipal DECIDE de donner un avis favorable à KFC pour son projet d’implantation d’un
restaurant dans la ZAC du Rosenkranz à Houssen et CHARGE Monsieur le Maire d’en informer KFC.

Ce message date de mai 2008 donc on n'aura peut-être pas à attendre 6 mois avant l'ouverture. [-o<
Des reporters sur place pour voir si les travaux ont commencé? (sinon je regarderai en passant dimanche prochain)
KFC pour tous, c'est ça, messieurs, la France :)

Faudrait juste qu'a mulhouse ça bouge un peu aussi ...
Un burger peut en cacher un autre.
Ouverture du KFC strasbourgeois prévue le 31 Mars à ce que j'ai vu.
Inutile de préciser que je serai très probablement la le jour de l'ouverture...
Efelman a écrit:Ouverture du KFC strasbourgeois prévue le 31 Mars à ce que j'ai vu.
Inutile de préciser que je serai très probablement la le jour de l'ouverture...


yeah!! je verrai pour y être peut-être :D
Efelman a écrit:Ouverture du KFC strasbourgeois prévue le 31 Mars à ce que j'ai vu.
Inutile de préciser que je serai très probablement la le jour de l'ouverture...


+1 !
Dusse-je prendre un jour de congé pour y aller.
Quand on aime (le poulet) on ne compte pas =D>
Un burger peut en cacher un autre.
A ce qu'il parait,il est quasiment entièrement construit,tout est sous emballage plastique en ce moment.
Et si ca se faisait avant le 31 Mars finalement ??? \:D/
Je sais juste que j'essaierai d'y être car y aura surement des trucs sympa pour l'ouverture :D
121 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités