Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
121 messages Page 8 sur 9
C'est méchant de se moquer ... l'est Cro Mimi avec ses fausses fautes d'orthographe mises exprés pour faire dzjeunz, le chargé de com'.

Welcome Bro'

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
devoreur a écrit:il n'y a pas encore de Kfc a Perigueux mais il ya un truc type Start Chicken sur la même recette.
très tres bon d'ailleurs surtout leurs burger une tuerie.
Pour ceux qui passe en ville proche du cinema et de la station.

allez tester!!! pour le reste j'ai pas encore pris toute la carte je vous dis ca plus tard.


Ah oui, on avait pas encore suffisamment imprimé, merci.
Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Contre attaque chicken box ? Bucket sous les 10€ ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
en effet...
je croise les doigts pour que ce soit interessant pour nos portefeuilles
ben si vous lisez les messages ils parlent d'un nouveau burger le double wanted , on verra d'ici quelques jours
up the irons!!!
Un nouveau burger chez KFC ???? Nom de dieu ! Pas possible !
Double wanted ? Ils vont nous refaire le coup de mettre 2 tenders entre 2 bouts de pains en y mettant de la mayo j'le sens gros comme une maison ! :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Wouah, c'est la révolution ! Un tender de plus ! Puis niveau tarif c'est pas si intéressant que ça je trouve.

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah ben voila, gagné ... 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ben oui mais avec du poulet friton a vite fait le tour quand même !!! il faut s'y attendre a ce que les burgers ne soient pas le top de la tendance !! :D
up the irons!!!
sepieter a écrit:ben oui mais avec du poulet friton a vite fait le tour quand même !!! il faut s'y attendre a ce que les burgers ne soient pas le top de la tendance !! :D


Bah on arrive bien a varier avec du boeuf ...
Chez mc do/quick on arrive bien a faire des temporaires au poulet il me semble ...
La ce truc ca parait etre le meme que l'année passée ... le double krunch.

http://www.myburger.fr/chronique-893-do ... h-kfc.html
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Testé le double wanted ce midi, ça envoie du gros :P
Comprendre c'est assez relevé, ça m'a même étonné pour une enseigne grand public comme KFC, mais j'ai globalement bien aimé ce burger.

Au niveau du goût de la fameuse sauce, on est entre la sauce du tasty et une samouraï plutôt "relevée".
Je referais un test plus tard, la pièce de poulet à l'interieur de mon exemplaire était limite tiède et pas en un seul morceau...

Pour le tarif, c'est quand même plus gros qu'un Krunchy, à peu près la même taille qu'un Colonel's filet en fait :wink:
Josh_ a écrit:Testé le double wanted ce midi, ça envoie du gros :P
Comprendre c'est assez relevé, ça m'a même étonné pour une enseigne grand public comme KFC, mais j'ai globalement bien aimé ce burger.

Au niveau du goût de la fameuse sauce, on est entre la sauce du tasty et une samouraï plutôt "relevée".
Je referais un test plus tard, la pièce de poulet à l'interieur de mon exemplaire était limite tiède et pas en un seul morceau...

Pour le tarif, c'est quand même plus gros qu'un Krunchy, à peu près la même taille qu'un Colonel's filet en fait :wink:


C'est des tenders ! Et oui ils sont "tiedes" comme ceux des box et buckets ... Je pense pas qu'ils soient preparés exprés pour etre placés dans un burger ... Tout comme le double krunch de l'année passée.
Ce sera sans moi donc !

Comme ci McDo faisait un burger avec des nuggets ...

Le topic :

operation-double-wanted-t4071.html
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Comme ci McDo faisait un burger avec des nuggets ...


Schuttt ! Cela pourrais leur donner des idées !
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Schuttt ! Cela pourrais leur donner des idées !


Wé ... enfin vu leur produits je pense pas qu'on soit perdants ... sauf que ca va etre mega merdique a manger. Et comme j'ai l'impression que chez eux le nuggets est un "luxe" comparé au reste, je pense pas qu'on voit ca un jour. Tant mieux.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
121 messages Page 8 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités