Merci pour tout ça !
- On propose collégialement une liste précise d'ingrédients, les mêmes pour tout le monde. Et après on voit qui s'en sort le mieux, le côté esthétique sera prépondérant.
=> un peu trop restrictif peut-être, à moins de proposer une grosse liste. Et pourquoi pas une liste de 20 ingrédients classiques et une liste de 5-6 ingrédients hors normes, le but étant de choisir autant d'ingrédients qu'on veut dans les classiques et au moins 1 dans les hors normes ?
- Recette veggie, ou bien un Burger "Manger-bouger" qui devra être à la fois diététique MAIS consistant et beau à la fois.
=> mmm pourquoi pas... mais j'aime bien les délires que certains nous font n'écoutant que leur estomac

- Recette évoquant un pays à déterminer.
=> idem, pourquoi pas, ou même 3-4 pays différents ou un continent, sachant qu'on a déjà fait le
burger asiatique- Recette évoquant une personnalité publique ou historique.
=> ahah ça va être du n'importe quoi !
- Un Burger de campagne à réaliser dans la nature sans électricité ni gaz et avec des ustensiles limités : juste un couteau et un feu de bois.
=> là t'as pété un câble

- Imitation la plus fidèle possible d'une recette d'une enseigne.
=> finalement je ne suis plus fan de cette idée car nombreux sont ceux ici qui ne connaissent pas forcément les produits des fastfoods.
- Recette suffisamment créative et savoureuse pour convertir une personne allergique aux Burgers.
=> là il y a du challenge ! mais du coup j'ai peur que beaucoup tombent dans le classique.
- Recette vintage avec que des ingrédients qui existaient dans les 50's
=> mmm quels ingrédients ?
- burger de la mer (poissons ou crustacé devant être à la base du burger)
=> on l'avait déjà proposé mais nombreux sont les réticents et donc peu de participants

- kukikui, burger devant être épicé, relevé, d=ans une certaine limite évidemment, ca doit rester mangeable^^
=> idem, peu aiment épicé

- burger de NOTRE région, un burger ou chacun représente SA région (d'origine, ou actuelle)
=> on l'a déjà fait !
home-made-burger-5-l-emergence-t2509.html