Ce n'est pas très simple de départager tous ces bons burger de Noël

, ils sont tous excellents et dur dur de faire un choix, surtout sans les avoir goûtés! Allez, je me lance:
N°1 : le Cheap Deluxe de Boulugre : j'adore cette marinade (j'adore la viande marinée), les bun's (coté très sympa avec l'emmental!) et surtout pour la créativité, le rösti, les ingrédients, ce burger m'a fait saliver grave

!
N°2 : Le Marrons Burger de Luthor : J'adore les marrons , les champi : je trouve que ces ingrédients se marient parfaitement bien avec une bonne volaille rôtie, et la photo de ce beau poulet est extra , juste dommage pour le pain trop petit.
N°3 : Le Petit Four d'Obélix de Roudou : pour le maroille fondu (une tuerie!), le sanglier que j'adore, le rösti et le lard (et oui, j'suis pas vosgienne pour rien

), et les cépes bien sur!
Mais les autres burgers me plaisent aussi, j'ai eu du mal à faire mes premiers choix, parce que je trouve le "Buche Burger" d'Aurette très appétissant et le coup des bun's sont vraiment dans l'esprit de Noël (et le patty est redoutable!!) Bravo Aurette!!.
"L'autruche fait son Show" (Dred) est pour moi une tuerie, surtout pour le pain maison à l'abricot : bien Vu Dred !! les pains sont superbes!!! (j'ai hésité longuement à le classer 3ieme) mais perso je n'aime pas trop l'autruche!
Donc Idem avec le "Christmas Zoulou Burger" (pour l'autruche) même si j'apprécie tous les autres ingrédients et l'aspect visuel : Chapeau Miclinux!
Le" Santa's Lamburger" de Cheeshead , m'a mise à genoux pour la créativité, la patate douce, mais je n'aime pas trop l'agneau! N'empêche c'est une très belle recette , Bravo Cheeshead !!
Voilà, j'ai surtout voté par rapport à mes goûts, et c'était pas évident, tous ces burgers sont magnifiques et méritent d'être goûtés! Bravo à vous tous, vous m'avez fait rêver et saliver! Merci, Merci!