Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Netbroken a écrit:Je ne sais pas si j'ai le droit d'en faire une chronique, je voudrais pas etre à nouveau censuré.

Mais non, vas-y fait une chronique !! :wink:
Netbroken a écrit:C est vraiment dommage de ne pas pouvoir laisser son avis. Pour info je suis inscrit sur le site depuis presque 1 an. J utilise le site pour denicher de nouvelles adresses et non pas pour laisser des commentaires. Cependant Je me suis decidé a en laisser un car je trouve que cette nouvelle adresse (dont je ne citerai plus le nom car sinon tu vas peut etre penser que j ai des actions de l'entreprise... :) ) fait vraiment honneur aux hamburgers. Je suis desolé d'avoir donné mon avis qui, cela est vrai, est loin d'etre objectif mais je pense que c'est ca le principe d'un avis: d'etre subjectif.

Je t'assure: je n ai aucun role dans cette enseigne. Je suis allé mangé plusieurs fois deja, et j'ai trouvé l'idée, le cadre et la nourriture vraiment tres bien. Je ne sais pas si j'ai le droit d'en faire une chronique, je voudrais pas etre à nouveau censuré.

Et vu que tu voulais que je me presente: J ai vecu pendant 3 ans aux Etats Unis et en revenant sur Paris j'ai voulu retrouver un vrai diner. Biensur Breakfast in America est apparu comme une evidence et j'ai été un client fidele mais quand on m'a donné l'adresse de ce nouveau resteau, honnettement là aucune comparaison possible. Et là je parle pas que des burgers.

Quand on aime un endroit c'est normal de vouloir le faire connaitre. Y a plein d'autres endroit que j'aime bien aussi et cela ne veut pas dire que j'ai un role dans tous les bons resteau de paris! :lol:

J'espere que tu comprendras la motivation de mon commentaire.

Merci!


@netbroken: ne le prends pas mal, ami du burger.
Il arrive que certains posteurs soient un peu trop liés à certaines enseignes, et Bix veut éviter que le forum soit envahi par des "supporters" un peu trop zélés et surtout pas du tout objectifs.
Pas que nous le soyons nous-mêmes, mais notre mauvaise foi et nos partis-pris ne sont que la résultante de notre ADN burgeristique (et une consommation excessive de jaja, pour certains), et ne sont donc pas dûs à notre affiliation à une enseigne quelconque.

Ne parlons donc pas de censure, mais d'une prudence compréhensible bâtie sur l'expérience. Après lecture de ton curriculum, et au vu de ta prose délectable, tes commentaires, avis et chroniques seront les bienvenus en ce qui me concerne.
Bien sûr c'est quand tu veux pour la chronique, elle sera bien sûr publiée sans censure comme l'ont été toutes les chroniques de ce site. Si tout est bien respecté évidemment (photos etc).
Ton dernier message est bien plus complet et "crédible" que celui que j'ai édité, comme l'a dit Gropapa, on a tellement l'habitude de voir des employés/gérants défendre leur enseigne en créant un compte et en laissant un premier post en se faisant passer pour un client que j'ai cru à un autre.

Sinon pour revenir au sujet et pour reprendre ce que tu as dit, certes la déco est intéressante mais fait beaucoup trop cliché à mon goût : rose, bleu, damiers noir et blanc. Cela n'a effectivement rien à voir avec BIA qui a une ambiance plus feutrée et moins flashy, mais je comprends tout à fait que tu puisses préférer le Happy Days.
Sinon dinner très propre, service honnête et rapide. Prix corrects.
Chose que je n'ai pas comprise : ils ont préféré faire attendre des gens que des places se libèrent dans la salle du bas plutôt que de les installer dans la salle du haut. Il y avait peut-être des raisons techniques que j'ignore... ou une technique de "vous avez vû c'est bondé ça marche bien chez nous" que je ne cautionne guère.

Et pour avoir posé la question au serveur, la patron du Happy Days a bien déjà travaillé au Annette du Disney Village (ou alors l'ancien patron du Annette bosse maintenant pour le Happy Days, le serveur est resté vague).


Allez j'mets une photo de l'extérieur :

Image

Et une photo du burger que j'ai pris :

Image
je vois qu'il y a de la vente a emportée au niveau prix sa donne quoi même que sur place?
Le dinner est assez recent donc rien n'était précisé à ce sujet (du moins je n'ai rien vu). Même le brunch est juste annoncé dehors sur l'ardoise mais aucune trace sur le menu.
Aucune idée donc concernant les prix de la vente à emporter.
la moindre des choses ça serait -10% sur la vente à emporter, comme dans les restos asiatiques! c'est pas un fast food, c'est un resto avec service à table
Surtout qu'il encaisse 14% en plus a emporter avec la TVA qui n'est pas la même d'ou ma question. Donc m^me les asiat gagne a plus a emporter que sur place :nerd:
jy suis allé et perso je trouve la déco, le service et le prix super mais par contre les frites surgelé je peux plus, j'ai trouvé dommage de ne pas avoir des bonne grosse frites mais bon sinon le burger (AMERICANO) été bon :)
sa ne vaux pas le Tommy's à Toulouse qui pour moi reste le MUST en matiere de diner français.
J'y retourne ce soir.
bixouille a écrit:J'y retourne ce soir.


New chronique :bave:
Ils font dans la livraison aussi via resto-in.com :

http://www.resto-in.com/restaurants/ame ... diner.html

A priori les mêmes prix que sur place, je n'ai pas vu si la livraison est gratuite ou pas.
Whoua ils livrent dans ma petite ville de banlieue ! :shock:
Va falloir absolument que je teste :bave:

Double merci à Bix :
- Pour cette enseigne
- Pour ce site (j'utilise habituellement alloresto)

Question un peu HS : quelqu'un connait Razovski, (autre resto-buger qui livre dans ma ville) ? Ca sonne pas très ricain en tout cas.
Pour Razovski J'ai prévu de tester leurs burgers mercredi prochain !
bixouille a écrit:Ils font dans la livraison aussi via resto-in.com :

http://www.resto-in.com/restaurants/ame ... diner.html

A priori les mêmes prix que sur place, je n'ai pas vu si la livraison est gratuite ou pas.


Pour livrer chez moi Noisy le sec (93) c'est 20€ un peu chére je trouve ou il faut vraiment une grosse commande, en plus du centre de paris a chez moi j'imagine pas l'état des frites si je commande un menus ](*,)
J'y suis allé 2 fois. La première fois c'était un mercredi midi c'était très bon et très copieux, y avait pas beaucoup de monde. La seconde fois c'était un samedi soir, on a entendu presque une heure. C'était beaucoup moins copieux, j'ai été assez déçu donc je pense que si j'y retourne ce sera un midi en semaine.
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 15:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités