Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Le souci c'est qu'il y en a pas mal dans le coin, tu pourrais être plus précis ? =)
Il faut toujours se méfier des bons plans trouvés éméché en fin de soirée :D
Tout vient à point qui sait se détendre.
bixouille a écrit:Le souci c'est qu'il y en a pas mal dans le coin, tu pourrais être plus précis ? =)


Je crois qu'il est pile devant le sauna de paris. De toute facon après 1h du mat, il n'y en a pas bcp d'ouvert. :D

Il y a aussi une creperie pas très loin, mais étant plus junkfood que crêpe. :p

Il faut toujours se méfier des bons plans trouvés éméché en fin de soirée :D


Jamais éméché puisque je ne bois jamais. Donc c'est un bon plan aussi bien pour les sobres que pour les saoulards. ;)
Un esprit sain dans un corps sain, on mange bien, et pour ma femme de vrais seins...
C'est noté en tout cas, je vous donnerai mon avis de saoulard :wink:
Le Restaurant Istanbul vient d’être détronné de la première place par le Premier Kebap a Beausoleil 8)

http://www.kebab-frites.com/meilleurs-kebabs.html
Bizarre... et un peu louche.
[HS]

Pour ceux qui irait faire un tour prochainement à Strasbourg, je vous conseille le Imbiss Nemrut, situé 13 rue du Maire Kuss (en face de la gare).

Ils servent un lahmacun maison (pizza turque) enroulée avec une viande au choix (boeuf, poulet ou agneau) et les traditionnelles crudités.

Mazette, j'avais jamais mangé un truc aussi bon. La pâte est faite maison, la viande (agneau) est grillée à point et pas trop sèche (contrairement à beaucoup de kebabs parisiens) et surtout... La QUANTITE ! Quand j'ai vu sur le menu qu'il n'y avait pas de frites, j'ai froncé les sourcils, mais je peux vous assurer que ca serait une perte de temps (et un vrai doner ne sert pas de frites avec ses sandwich na!).

Seul bémol, le choix limité en sauce et la salle minuscule... Mais pour 4,50€, je vous défie de trouver un rapport qualité/prix aussi interessant ! Moi en tout cas, j'ai adhéré ! :D

[/HS]
Un esprit sain dans un corps sain, on mange bien, et pour ma femme de vrais seins...
Al Dar, libanais rue frederic sauton. J'ai trouvé ca pas mal du tout, meme si c'est pas du pur kebab. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités