Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
225 messages Page 7 sur 15
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15 Suivante
Les baux commerciaux sont très differents des baux locatifs. Et si en plus ils sont très beaux, boh c'est plus cher surtout dans un endroit bobo.
Sic transit gloria mundi...
Personne pour nous faire un retour imagé et commenté ? Voir ce que ça vaut, au-delà des deux chroniques déjà dispo sur le site. Visuellement, leur burger ne me donne pas vraiment envie (tout tassé et bordélique), mais évidemment, ça ne fait pas tout.
Le burger tassé, pas beau et bordelique fait partit du concept va savoir pourquoi, il t'emballe ça dans de alu.... :-k ](*,)
Dans de l'alu ? Ça me rappelle les burritos homéopathiques à 10 balles de chez Chipotle.
el català a écrit:Le burger tassé, pas beau et bordelique fait partit du concept va savoir pourquoi, il t'emballe ça dans de alu.... :-k ](*,)

Cheesy_or_not a écrit:Personne pour nous faire un retour imagé et commenté ? Voir ce que ça vaut, au-delà des deux chroniques déjà dispo sur le site. Visuellement, leur burger ne me donne pas vraiment envie (tout tassé et bordélique), mais évidemment, ça ne fait pas tout.


encore une fois le manque de culture burger de la france en action....

voila un beau burger
Image
Après, faut savoir lire aussi ! :D

Je précise bien que le visuel ne fait pas tout, je suis juste surpris _ à chaque fois- par le rendu de leur burger, comparé à d'autres enseignes, sans forcément taper dans le Mcdo, même si c'est le seul exemple que tu proposes malgré ta grande culture. Voilà pourquoi j'aimerais bien avoir quelques retours de ceux qui auraient pu tester Five Guys Paris. Ni plus, ni moins ;)
Oui il faut bien avouer que même si les burgers de five guys sont bons, ils ont une sale gueule une fois déballés du papier.
dimotom a écrit:
encore une fois le manque de culture burger de la france en action....

voila un beau burger
Image



Tu me fais bien rire avec ta culture burger... Mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre ou lire plutôt...
C'est la seule enseigne qui ne fait pas attention à la présentation de son burger, tu prends In&out, steak shake, shake shack pour ne citer qu'eux..
La présentation est primordiale est on pas sur des burgers de Mcdo là... C'est pas du photoshop retouché.
On vit dans une société où tout le monde prend de plus en plus en photo ce que nous mangeons, alors oui la présentation a de plus en plus importance.
Toutes c'est chaines veulent donner envie.
C'est la seule chaîne qui ne le fait pas et c'est principalement du au fait qu'ils emballent ça dans de alu, ce qui a tendance a faire de la condensation sur le buns et le burger parait tout rabougri.

Tout cela n'a rien avoir avec une soi disant manque de culture burger en France....
J'sais pas, là, comme ça, de prime abord, mais me semble que le monsieur était ironique. Me trompé-je ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sur la beauté du Big mac certes, mais pas sur le manque de culture burger en France dont je serais un parfait exemple...
L'ironie, non, de l'exageration peut etre oui avec la photo du big mac.

pour moi il n'y rien de plus sur-estimé que le visuel dans la bouffe, surtout quand on parle de Burger.
Yo j'y était hier, double cheese bacon avec tomate salade oignons sautés, champignons sautés, japalenos et steak sauce.
C'est très bon, au dessus de BK, du niveau d'un bon good truck, Pas pris de frites ni de boisson mais un milk Shake caramel au beurre salé très bien aussi. Que ce soit le burger ou le dessert les saveurs sont bien marqué, tout à du goût. Bon c'est pas donné j'en ai eu pour 17,5eu (11+6,5) ca fait mal. Quoi dire d'autre possibilité de rajouter crème foueté et bacon dans son milkshake et il y a des caisse d'arachides entières (avec la coque) a dispo gratuit ... Ca remplace les frites pour les pauvres lol
Plus de 17euros juste un burger et une glace? et ben oui c'est vraiment pas donné.
À ce tarif j'aurais fait une chronique...c'est sûr que 6€50 le milkshake #-o
Sic transit gloria mundi...
Ouverture à Disney Village confirmée pour début 2017:
http://www.meltystyle.fr/five-guys-se-f ... 60507.html

Pour ceux qui connaissent les lieux, il sera situé sous la salle Imax, ancienne salle de jeux Nex, dans un espace partagé avec Vapiano.
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15 Suivante
225 messages Page 7 sur 15
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 6:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités