Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
225 messages Page 6 sur 15
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15 Suivante
Merci pour vos explications concernant les boissons :) Du coup, quelqu'un aurait la "carte des boissons"? J'imagine que ce ne sont pas les même que sur la photo de l'autre topic (en France on n'a pas de Dasani, Fanta Fruit Punch, etc...).
Concernant la liste, j'ai pas, mais j'ai pu voir sur des vidéos :

- Coca
- Coca Light
- Coca Zero
- Coca Zero sans cafeine
- Sprite
- Sprite Zéro
- Fanta
- Fanta Zéro
- Fanta sans bulles
- Fanta sans bulles Zéro
- Powerade
- Powerade Zéro
- Fuze (sorte de thé)
- Fuze Zéro

Et pour chaque boisson, possibilité de rajouter des sirops.
Super, merci :)
Faudra que j'aille tester :bave:
Des rumeurs parlent d'une future implantation à Disney Village.
Après Cour-Saint-Emilion, Disney Village. Normal.
C'est donc à ce genre d'endroits qu'ils se destinent ?
Prochaine étapes, Vallée Village et les zones industrielles ?
:roll:
Non le prochain, fin d'année il me semble, sera sur les Champs Élysée (reprise de la boutique Häagen-Dazs)
Les champs ne sont qu'un grand centre commercial à ciel ouvert, donc oui, c'est dans la continuité...
Ceci dit, BK avait commencé par gare saint lazare et l'aéroport de Marseille... C'est finalement la place naturelle d'un FF (fast food/fist fuck).
Sic transit gloria mundi...
seamusmcfly a écrit:Après Cour-Saint-Emilion, Disney Village. Normal.
C'est donc à ce genre d'endroits qu'ils se destinent ?
Prochaine étapes, Vallée Village et les zones industrielles ?
:roll:


Pourquoi ce genre de remarque ?
Tu as l’impression qu'il n'y a pas assez d'enseignes de burgers sur Paris intramuros ?

Moi si. Clairement.

Je ne sais pas si Five Guys compte s'implanter à Disney Village mais je n'ai jamais apprécié cette hyper centralisation des restos au cœur de Paris.
Lorsque je lis que certains considèrent Bercy Village comme étant excentré... punaise. :x

Plus de 80% des Franciliens n'habitent pas Paris et ces derniers fréquentent de moins en moins son cœur pour les loisirs.
Il faut dire que vu les galères de transports, les bouchons, les difficultés pour se garer, il faut être motivé.

Bilan, depuis une petite décennie, on constate (enfin) une décentralisation et l'ouverture de bonnes enseignes en périphérie. Sans compter la réfection ou l'ouverture de nouveaux pôles commerciaux.
Surtout au nord et à l'est, qui n’étaient pas franchement à la fête. Ce n'est pas pour me déplaire

Et ce n'est pas prêt de s'inverser avec l'arrivée du métro Grand Paris. Tant mieux.
Paris sera toujours Paris, donc pour le coup je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
:shock:
Houlaaa, tu te montes la tête tout seul, et tu me fais dire des trucs que je n'ai pas dit.
J'ai fait aucune remarque sur le fait que ça serait excentré... j'ai juste dit que c'était dans une zone commerciale sans âme !

C'est tout de même vachement plus sympa d'aller manger dans un restaurant situé dans une rue animée, plutôt que dans un restaurant situé dans un centre commercial (qu'il soit en plein air, en béton brut ou en tôle).
Je sais que certaines personnes aiment passer leurs week-ends dans les centres commerciaux. C'est un concept que je n'arrive pas trop à comprendre, mais chacun fait ce qu'il veut de son temps libre après tout. Personnellement, ça m'angoisse.

Quand je parlais de Disney Village ou Vallée Village, je m'en cogne que ce soit dans le 77. Je dis juste que c'est vilain d'implanter un restau dans un centre commercial sans âme. Que ce centre commercial soit en banlieue ou à Paris, le problème reste le même.
J'ai moi-même vécu plus de 20 ans dans le 93, et si un restaurant de type cool avait ouvert à Rosny 2 ou Parinor, bah je n'y serais pas allé. Ça vaut pas un centre ville avec ses ptits commerces et ses vies de quartiers. Et même en banlieue, ça ne manque pas.
Oui, si tu peux aller dans la "rue animée" à pied, et que tu as autre chose que ton samedi pour te taper les courses. Tu vois, y a des gens, ça les emmerde bien de perdre leurs samedis chez Carrouf par exemple. Mais ils n'ont comme... pas le choix.

En même temps, mon PQ, le sopalin, la lessive et autre produits utiles, je vais pas les chercher chez Mark&Spencer. Ni au Monop' du coin.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Si "ça m'emmerde de perdre mes samedis chez Carrouf" et que ça me rend aigri, je préfère dépenser 5 cts de plus (c'est même pas certain d'ailleurs) dans le PQ du Simply ou Lidl du coin, et utiliser mon temps libre à quelque chose qui me plaira plus.
Si tu bosses toute la semaine, et que ça t'emmerde de perdre ton seul temps libre chez Carrouf (et que t'en es conscient donc), alors il faut se ressaisir. Il n'y a pas de "pas le choix".
On ne vit pas très longtemps après tout.

Mais on s'éloigne du sujet qui était le choix des lieux d'implantation de Five Guys. Si ça se limite aux centres commerciaux, ça sera sans moi (mais je suis conscient qu'ils ne m'attendent pas spécialement).
EdWarner a écrit:Oui, si tu peux aller dans la "rue animée" à pied, et que tu as autre chose que ton samedi pour te taper les courses. Tu vois, y a des gens, ça les emmerde bien de perdre leurs samedis chez Carrouf par exemple. Mais ils n'ont comme... pas le choix.

En même temps, mon PQ, le sopalin, la lessive et autre produits utiles, je vais pas les chercher chez Mark&Spencer. Ni au Monop' du coin.


cette rage de prolo :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'habite en hyper centre... Alors garde ton calme, le type au-dessus.

@seamusmcfly : Je ne parlais pas spécialement pour moi, mais pour des gens qui ont besoin de faire les courses pour une famille entière, par exemple.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
j'ai vu un reportage sur les loyers heu reims hypercentre c'est pas donné donné quand même bon ça va faire marrer les parisiens mais 1500 euros pour un 120 m² il faut les reins solides quand même
up the irons!!!
tu es sur des prix parce que ma copine loue un local à val de murigny de 300 m2 pour 7000 euros par mois
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15 Suivante
225 messages Page 6 sur 15
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités