Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
j'envoie ca des que je remets la main sur mon cable pour transferer les photos ](*,)

en tout cas, les burgers de fast food locaux c'est terminé, encore testé un samedi, immonde, idem, steak de fricadelle frit, EURK.

Un autre truc qui me fait halluciner c'est la quantité de mayo sur les frites, de vrais psychopates :lol:

sinon j'ai vu ca ce midi au supermarché Image

alors ca par contre si vous esperez que je vais le tester, hors de question :lol:

par contre il est en test sur 'miamz' ben ca me motive pas des masses à la découverte, je suis courageux mais point temeraire :lol:

http://www.miamz.fr/test/test-unox-chee ... -urk-6165/
ah febo! ah la hollande!!! ça me manque!! mon copain avait eu le courage de tester...mais n'en garde pas un super souvenir!!

Image

Image

Image
Allez au Febo c'est péché, surtout quand on sait qu'il y a des BK et des Burger Bars pas loin :bave:
bah les burgers des snacks c'est pas forcement la panacée parfois....

sinon pour les amateurs du mc deluxe francais, attention ici il est different et beaucoup moins bon, insipide, grosse deception.

le long chicken de BK vaut pas le détour non plus, je vais ptet en faire une chronique tiens.
Ptit passage chez Febo ce lundi.
Je n'y ai pas mangé de burger, mais une croquette traditionnelle, une aux ramen, et une au fromage.
Plutôt pas très bon mais plutôt vraiment pas dégueu. 8)

Image
Image
Image
J'ai testé l'an dernier d'apres des conseils lus sur un autre post et j'ai adoré, ma copine aussi !
j'y retourne dans 10 jours et j'ai hate d'en manger à nouveau !
le truc le plus immonde que j'ai jamais mangé.

je sais pas pourquoi les anglais ont la réputation d'avoir la bouffe la plus mauvaise d'Europe, parce que j'ai jamais aussi mal mangé qu'aux P-B et en Belgique (à part les Frites bien sur)
Moi ça ne me déplaît pas. Febo me sert en cas de creux en dehors des heures classiques de repas.
Aux Pays Bas, j'ai découvert 2 restos de bouffes locales, la cuisine indonésienne. Sinon mes déjeuners sur place sont surtout des brunchs avec des pancakes géants bien garnis
Dubbele Grillburger de FEBO (Chroniqué par bix le 24/03/2017)Image
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités