Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Tyxia en parle de temps en temps et j'ai moi-même découvert l'enseigne il y a pas très longtemps mais je ne peux malheureusement pas m'y rendre régulièrement à cause de la distance, plus de 30 Km depuis chez moi.
La partie alimentaire représente une faible zone des magasins mais on peut y faire de bonnes affaires mais aussi trouver des produits introuvables en France à un prix très correct.

Je commence avec mes dernières trouvailles :
Image
- Zwan, petites saucisses cocktail au poivre (d'après ma femme qui a testé une boîte c'est très relevé) : 0€59
- Apis, pâté végétal, j'ai pas encore testé mais j'ai pris aux poivrons et aux asperges : 0€79
- Lutèce, champignons en sauce, je sais pas du tout ce que cela vaut mais à 0€35 je prends pas trop de risque
- Veeraswamy, Garlic Masala Pickle : 0€99
- Veeraswamy, Malabar Curry Paste : 0€70
- Smoothie : 0€60
- Snapple : 0€79, plutôt un bon prix je pense mais par contre je trouve ça trop sucré, du moins ceux que j'ai testé jusqu'à présent
- Pure Leaf, en fait un produit de la marque Lipton, j'ai testé à la pêche, au citron et à la menthe, vraiment sympa et pas trop sucré : c'était en dernière démarque donc à 0€59 les 2 bouteilles de 50Cl
- Aloe et Green Tea : 0€79
Veniunt, Gustant, Narrant
noz
maxplus
action
stokomania
va faire un petit tour dans toutes ses enseignes il y a des trucs sympa effectivement
up the irons!!!
Une bonne franchise de destockeur, mais hélas fort peu répandue.

Et comme tout destockeur, il faut y aller souvent, car l'approvisionnement varie d'un jour à l'autre.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je connais Stokomani mais niveau alimentaire l'offre est vraiment pauvre et pas vraiment intéressante.
Les deux autres je connaissais pas mais après avoir vérifié il n'y en a aucun à Bordeaux ou aux alentours.
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous on a que Noz, et l'offre alimentaire deviens de plus en plus grande, c'est un trésor pour moi, j'essaie d'y aller une fois par mois, mais je remplis au moins 2 paniers ^^
Excellent idée ce post.
Alors je dois m'estimer privilégié puisque dans ma ville qui est pourtant petite j'ai :
2 noz,
1 action et,
1 max plus

noz c'est pas mal, beaucoup de produits, pas trop cher, j'y fais de bonnes affaires, mais les miens sont très mal rangés, très peu de prix d'indiqués, toujours à devoir demandé à un vendeur ... mais j'aime beaucoup y aller et je fouine pas mal donc moi aussi je contribue au désordre présent :roll:

action, sa va, rien a redire j'y trouve de tout, prix ok et bien rangé,

max plus, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop, déjà les prix je trouve sa trop cher et puis il y a certains produits avec une DLC énormément dépassé (même si c'est du sec faut pas pousser non plus ...),
aaaah les souvenirs de Noz avec les paquets de 2 kilos de bonbons shtroumps haribo pour 3 fois quedalle... :bave:
Pareil, on doit être fauchés à St Brieuc parce qu'on n'a pas grand chose mais on a Noz, Max plus, Stockomani et bientôt Action.
Par contre pas de grands classiques genre Fnac.

Quoiqu'il en soit je ne vais jamais dans ces enseignes, mais j'vais suivre ce fil pour voir si je pourrai changer d'avis.
idem pas de fnac dans ma ville, ni de quick, ni de KFC mais 2 noz, 1 max plus et 1 action ](*,)
Mes parents ont un Destock Ouest près de chez eux, c'est très bien. Mieux que Noz où je ne mets jamais les pieds car pas sur ma route. :) Ils me filent souvent des trucs qu'ils trouvent là-bas. Par exemple des confitures (kiwi, mangue,....) ou des soupes Campbell's. :)
Je reviens de Noz là et j'ai rempli 2 poches entières de bouffe, pour 60 euros !! notamment des pizzas, de la glace, des bières, et plein de bonnes choses !!
Kyoko Pure Brewed Japanese Green Tea No Sugar
Image

Je voulais vous faire partager un truc immonde ^^ Sans déconner, ce thé sans sucre est juste imbuvable, passez votre chemin...
Les saucisses Swan sont trouvables en Belgique. Pas mauvaises surtout les épicées.
Sinon à part noz (pas toujours une bonne affaire mais des trucs originaux oui...) d'autres déstockeurs sur lille et ses environs ?
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Tyxia, c'était quoi le problème avec le thé ? Trop d'amertume ? Parce cela me donne bien envie moi et l'amertume ne me gène pas ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Et bien oui, tu sais on dirais la sensation d'avoir fait tremper ton sachet de thé ( vert ) beaucoup trop longtemps, ça donne un thé avec un vieil arrière gout, qui accroche le fond de la langue.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités