Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
T'inquiètes, moi on me dit que le frigo est rempli à cause de mes sauces ! Ben quoi, j'aime bien avoir du choix !
Je viens de gouter la Garlic avec des trottoirs de pizza et c'est parfait. :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
"T'inquiètes, moi on me dit que le frigo est rempli à cause de mes sauces !"
+1 :D

Excellent, le trottoir de pizza!
Sic transit gloria mundi...
On a acheté la Cajun l'autre jour (on avait un bon gratuit pour la Burger, et la Cajun était placée juste à côté et nous a supplié de la prendre ;) ), on l'a trouvé vraiment pas mal ! Elle fait plus "méditerranéenne" au goût que "cajun", je trouve, mais elle très bonne quand même !
Moi j'avais pris celle au 3 Poivres et j'ai été un peu déçue de la texture, trop épaisse, et du gout, trop cremeux.
J'ai débouché une petite bouteille de Mountain Dew cerise
Le goût de cerise est très discret, par contre il faut être fan de sirop d'orgeat !!!
j'en ai pris aussi, mais pas encore ouvert. Je vous dirais mon avis aussi alors.
Faudra aussi que je teste les bouteilles que j'ai pris mais de toute façon je m'attends pas à tomber sur une saveur très naturelle.


Sinon dernière prise :
Image
Pour respectivement 199, 119 et 59 cts.

J'ai hâte de goûter le relish et j'espère que la mayonnaise est la même qu'on trouvait (trouve ?) chez Quick.

Edit : pour la mayo c'est "trouvait" car actuellement c'est de la Soreal.
Veniunt, Gustant, Narrant
Le relish ( cornichons/oignons) est indispensable aux hot-dogs et utile aux burgers :Le goût y est mais il manque le plaisir de croquer dans la tranche de cornichon :bave:
Salut à tous et toutes,

Oui, google est toujours mon ami, nous ne sommes pas en froid, mais je préfère aussi bénéficier des connaissances de mes collègues myburgeriens, alors, pour ceux d'entres vous qui logent dans les Yvelines, avez vous de bonnes adresses de ces destockeurs riches de merveilles introuvables ailleurs ? Merci d'avance pour votre aide !
Pizza Buitoni Bella Napoli Parmigiana

Image
Image
Image

D'habitude pas très fan des aubergines sur une pizza, j'ai trouvé celle-ci très bonne, garniture généreuse et pâte moelleuse.
C'est une importation d'italie avec une feuille de traduction en français dans le carton ? Je n'avais jamais vu ça pour les pizzas.
J'ai plus impression que c'est une étiquette de trad mal collé.. :-k
Oui c'est vrai que ça ressemble +, le fait que ça soit coupé en bas m'a fait supposer que c'était plié en deux, mais effectivement par transparence on voit qu'une seule épaisseur.
Cela étant, j'ai tout de même jamais vu ça sur des pizzas.
Beaucoup de produits alimentaires déstockés chez Noz sont de l'import il y a donc une petite (ou grande comme là) étiquette avec à minima la traduction de la composition et des valeurs nutritionnelles.
Veniunt, Gustant, Narrant
Tout à fait Michaek, je trouve que c'est bien de mettre une étiquette avec un minimum d'infos en français dessus, je ne sais pas si il y a une loi d'ailleurs qui oblige à mettre les infos en français sur des produits étrangers par contre.
Chez Noz c'est ce que j'aime, gouter des produits étrangers.
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 21:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités