Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
En chapelure je sais pas si cela serait une bonne idée, cela risquerait d'absorber le gras à outrance lors de la cuisson :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
bah c'est le rôle de la chapelure ça, non ? :-k
\:D/ Ha ben enfin quelqu'un comme moi qui n'aime pas la béchamel ^_^

Effectivement, en tant que chapelure, ça fonctionne, j'ai déjà testé ! :chinois:
EpinEscal a écrit:Le Brinta c'est originaire des Pays-Bas, et on en a ici en Belgique depuis toujours. C'est effectivement un genre de porridge, mais en plus fin.
Par contre, 1€ pour du destock, c'est cher ^_^
Ça coûte environ 1€ ici en supermarché, et sachant que l'alimentaire (pas que l'alimentaire d'ailleurs) est beaucoup plus cher en Belgique qu'en France ... ^_^


J'ai trouvé au contraire que c’était bien moins cher, enfin la restauration, le pot en terrasse.. Après je vis à Paris..
Herbalist Infusions véritables.
Rooibos Rouge au jus de framboise.

Image

J'ai beaucoup aimé ce thé, si j'en trouve j'en reprendrai surement.
Ils ont un site qui référence leur points de vente (tous en GMS), fort nombreux en France. Ils sont vendus chez Carrefour par exemple...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et bien je n'avais même pas fait gaffe que ce produit était à Carrefour, si les marques qui ne sont pas très connues ne sont pas mises en valeur dans le supermarché, on y fait pas gaffe c'est dommage.
Birds Eye South Indian Chicken Curry

Image
Image

Ce plat surgelé anglais, est très bon, on trouve souvent cette marque dans les congélateurs de chez Noz et j'en prends assez souvent, j'aime beaucoup.
Ce plat a été produit de l'année 2016 en Angleterre ^^
Dairy Free Caffe Latte Coconut milk

Image
Alors j'ai testé ce truc, lait de coco avec du café, c'est pas dégueu, mais à mon avis le produit devait être très vieux, car malgré grand secouage, il y avait des grumeaux au fond ^^
Dr Oetker - Mug Cake

Image
Image


J'ai testé pour la première fois, un mug cake. Je n'ai pas trop de comparatif, mais j'ai trouvé celui-ci très sucré, pas trop sec, mais ça remplit pas trop le mug je trouve. Bref ce que je retiens c'est surtout le gout sucré. Surtout pour un mug cake au citron.
C'est décevant de ne pas avoir d'acidité pour un dessert au citron. Je comprends, un pote (pâtissier) avait fait de mini tartes au citron meringuées la semaine dernière. On ne sentait que le sucre et le beurre, j'étais un peu navré même si c'était bon.
Mes dernières prises chez Noz le week end dernier.

Quelques sauces :
Image
Pas mal de choix en Heinz, j'ai passé mon tour, en autre, avec la mint sauce. 89cts pour les Heinz (sauf la 3 peppers à 1€25), 40cts la BBQ Sweet Baby Ray et 48cts le smoking ketchup Newman.
Lors de ma précédente visite chez Noz j'avais mis la main sur des Encona à 89cts la bouteille.

Image
4 boissons bio à base de thé (49cts pièce), du Mountain dew à la cerise (49cts pièce) et du jus de fruit Tymbark (59cts pièce) que l'on trouve régulièrement chez Noz et qui sont pas mauvais du tout.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah oui je les prends souvent ces boissons à base de thé, j'aime beaucoup.

Noz c'est le paradis des sauces ^^
Pas chères les Heinz, j'aurais tout pris ! =)
J'adore la sauce 3 poivre de heinz , j'avais jamais vu la garlic mais moi aussi j'aurai tout pris ! Les heinz et les autres..
Oui j'ai un problème avec les sauces...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité