Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
R.I.P Allan Williams.
Sic transit gloria mundi...
Bacon année, Bacon santé.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonne année à tous et merci pour ce site. :chinois:
Bonne année a tous !
Ah bah, bonne année ici également ! =)
Bonéné! Et R.I.P François Chérèque...
Sic transit gloria mundi...
R.I.P Vuarnet...bonne moisson!
Sic transit gloria mundi...
L'inventeur des sacrées lunettes temple solaire.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon, puisque ça semble tenir une rubrique nécrologique par ici, voici ma death list pour 2017.
- Renaud
- Johnny Hallyday
- Yvette Horner
- Kirk Douglas
- Jimmy Carter
- Jacques Chirac
- Serge Dassault
- Liliane Bettencourt
- Jean-Marie Le Pen
- Pierre Bellemare

Pour 2016 j'ai eu 2/10 (merci Shimon Peres et Pierre Tchernia pour leur dévouement)
Moi je parie pour les 101 ans de Kirk Douglas en 2017. Spartacus est immortel :twisted:

Et bonne année à vous :P
seamusmcfly a écrit:Bon, puisque ça semble tenir une rubrique nécrologique par ici, voici ma death list pour 2017.
- Renaud
- Johnny Hallyday
- Yvette Horner
- Kirk Douglas
- Jimmy Carter
- Jacques Chirac
- Serge Dassault
- Liliane Bettencourt
- Jean-Marie Le Pen
- Pierre Bellemare

Pour 2016 j'ai eu 2/10 (merci Shimon Peres et Pierre Tchernia pour leur dévouement)


Mon dieu, pas Johnny Hallyday, sinon on va en avoir sur les ondes pendant 2 semaines! :-= [-X :oops:

Pour le reste des candidats, c'est très crédible quand on voit que certains autour de nous n'ont pas la prétention d'atteindre un âge raisonnable pour casser leur pipe. :roll:
Sorry pardon mais ...

Quelqu'un peut désactiver le troll ravachol machin chose là s'il-vous-plait ... ?
... au secours ... ](*,)
Il est certes très présent ces derniers temps, mais loin d'être un troll comme on en connait beaucoup ici.
Je n'ai rien à lui reprocher pour l'instant.
Pour ma part je trouve les posts de Ravachol tres interessants :D
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité