Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
245 messages Page 15 sur 17
Merci pour les photos ! Cool !

Bon par contre c'est toujours aussi petit que les teasers "que maintenant en france c'est plus pareil c'est bien plus gros et presente mieux" ou je me trompe ????

Image

Pas que je m'attendais a un truc comme ca mais bon ... Ca a l'air d'etre industriel aussi vu le support. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
5€ c'est pour une portion de 155g, celle des dégustations ce sont des "petits" de 90g...

d'autre part, le prix affiché était le prix pratiqué par la Tour Eiffel au premier étage il y a quelques mois,. j'ignore s'ils ont révisé leur tarifs...

Sur la photo que Stratmatt nous montre, le produit, d'un concurrent, présente effectivement mieux.... cependant la grande différence entre notre produit et le leur est que notre produit est un mélange d'ingrédients dont les morceaux sont répartis de la même manière du haut vers le bas du cône, ce qui garantit à chaque bouchée de monager du champignon, du fromage de la tomate etc..

leur produit est différent à partir du moment où ils utilisent une pate à pain et non à pizza et que le remplissage est manuel, ce qui a comme rendu que tu manges d'abord du fromage, puis quelques morceaux de champignons, puis un peu de jambon et il n'est pas complètement rempli jusqu'en bas... pour un volume supèrieur au notre (il est plus grand dans la main) mais un poids infèrieur et donc moins nourrissant...

(je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre, mais une critique descriptive est de rigueur...)
Même pour 155 g, je trouve que la Tour Eiffel a de la chance d'avoir des touristes....

Pour ce qui est de l'argument du mélange des saveurs,euh... comment dire.... s'il faut faire une soupe avant de garnir ce qui se veut une pizza, c'est bien que le concept du cône pose un problème, non ? Tant mieux pour vous si vous trouvez une clientèle cible, ce dont je ne doute pas vu votre expansion. Mais je reste perplexe. Je précise que cette opinion n'engage que moi.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
je te comprends EdWarner, et tu n'es pas le seul à être sceptique.

si tu veux mon opinion perso, je trouve aussi que le contenu est trop comparable à une sauce épaisse et nous aimerions avoir plus de morceaux... mais ceci ne concerne que les recettes de type "Pizza" car nous développons de nouveaux produits, (dans les rayons début 2012) ayant des vrais morceaux à l'intèrieur (saucisse, poulet, bacon etc...

Maintenant il est aussi vrai que j'ai fait goûter à mes amis, à ma famille et trés objectivement j'ai obtenu des opinions trés partagées sur le produit, chacun y va de sa propre recette (on dirait que tout le monde à l'âme d'un conseilleur culinaire :D ) et finalement un bon trois quart des gens qui ont essayé ont aimé, et achètent déjà ou achèterons de nouveau... donc oui, le développement du produit est plutôt bon....

mème si tout est améliorable, nous en sommes conscients!

j'ai aussi mangé plusieurs fois le KonoPizza de la photo. c'est pas mal, la pate à pain est sympa, les ingrédients entiers et paraissent plus "vrais"... mais ce qui me déplait c'est comme indiqué au dessus la composition qui est totalement aléatoire et pas forcément bien proportionnée par rapport à la taille du produit... perso je suis resté sur ma faim après 2 salés et un sucré au dîner...
En tout cas je salue ton objectivité :chinois:
gabach a écrit:'ai juste une question pour toi Kenoken. tu passes ton temps à descendre en flèche tout ce que tu n'aimes pas? si tel est le cas, cela doit demander un sacré temps libre, une source d'imagination, et peu d'amour propre finalement pour passer autant de temps à dévaloriser quelque chose... quand il est si simple de faire l'inverse (je ne parle pas de mon produit, mais en général).

Je me permets de te donner juste un conseil de vie: on ne se valorise pas en descendant son prochain mais en s'élévant sois-même."








Désolé je n'élève pas de la merde (votre produit) :D ... et ce n'est pas un descendant un potentiel consommateur auprès des autres potentiels consommateurs que vous vous valoriserez et encore moins votre sous-produit industriel.
Je suis sur un forum pour donner mon avis. Autant ce qui est bon, je le critique positivement, autant votre produit à deux balles, vous pouvez vous le casez là où je pense, et je vais rester poli ! S'il y a des pigeons pour acheter ça, tant mieux.

Une fois que les commerciaux auront bien placé le produit partout, que les responsables de rayons verront que leur stock ne part pas, que l'effet de mode nouveauté sera passé, votre pizza en cone ... elle sera vite oubliée !

Il serait plus objectif de votre part, de retirer le mot "pizza" des emballages/présentoirs ... c'est tout sauf de la pizza !
Cone de farine avec de l'eau et de la sauce tomate, et quelques garnitures et du faux fromage. (oui mais ça c'est pas vendeur).

Je préfère perdre 5 minutes de mon temps à donner mon avis négatif et en reprendre 5 bonnes minutes de plus pour m'acheter de la "vraie bouffe" valable...
tiens donc kenoken, pour une fois je lis quelque chose de sensé et réfléchi dans tes messages. :shock: :shock:

en effet nous avons déjà retiré l'appelation Pizza de nos produits.

il es possible qu'il rese encore quelques stocks de packs avec l'apellation Pizza, mais cela fait plusieurs mois que nous l'avons retiré..

no comment sur le reste.... tu reste pareil à toi-même.. #-o #-o
eh, et je me permets tout de même de préciser que les ingrédients que nous utilisons sont de grande qualité, non comme le laisse entendre Môssieur Kenoken, mais vous le constaterez vous même en essayant le produit et en voyant par vous même l'emballage avec la description des ingrédients (pas de faux fromages ehehehe, elle est bien bonne celle-là! :lol: :lol: )

je ne dénie pas que la société Coneinn a aussi distribué un produit identique par sa forme mais trés différent par sa composition et son mode de préparation... mais c'était il y a plus de 3 ans... :wink:
Certaines affiches en magasin (au vu des photos), parlent encore de "pizza". Enfin, je ne vois pas trop le problème, dans la mesure où c'est pire en l'ayant enlevé : le produit n'a tout simplement plus aucune identification ! Le service créatif du marketing est en grève ? Et comme en linéaire il sera placé avec les pizza, enlever le mot est surprenant.
Il y a une raison précise à ce choix ? Etant donné qu'actuellement, la pizza, c'est carrément de l'okonomyaki, on n'est plus à un cône près !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
tu as tout à fait raison Ed, mais ce n'est qu'une transition vers un autre nom que Pizza... 8) mais là je ne peux en dire plus car le projet est secret défense :D
gabach a écrit:j'ai aussi mangé plusieurs fois le KonoPizza de la photo.


En parlant de nom, la concurrence n'a peur de rien, Kono, c'est pas une insulte partout en France, car dans le Sud, c'est largement connoté.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ehehehe en Espagnol tu changes le N par Ñ et cela a un autre sens en effet.... :) :)
Bonjour à tous!

je vous écris ce jour car je ne fais plus partie de l'équipe de Coneinn

Je suis sur un tout autre projet, un autre secteur que je connais bien pour y avoir fait mes premières armes il y a quelques années.

voici mon nouvel employeur depuis maintenant 1 mois.

www.vondom.com

Je continuerais à visiter Myburger, et à participer dans la limite de mes humbles connaissances, cependant si vous avez des questions concernant Coneinn, je les transmettrais volontier à mon ex-collaborateur.

au plaisir de vous lire!
Oh.... et bien en tout cas merci à toi d'avoir répondu aux multiples questions sur le topic. J'espère que ton ex-collaborateur travaille d'arrache pied pour rendre ces cônes disponibles sur Paris pour que je puisse enfin goûter ! :twisted:
Merci également de proposer de transmettre les questions.

Bon chance dans ton nouveau taf et bonne continuation :chinois:
Ouai, bonne continuation.
T'as fait le commercial d'une super façon ! Si seulement tous les gens qui passent ici faire la promo de leur produit pouvait faire comme toi ça serait cool. 8) :wink:
C'est vrai, on en a même vu se faire passer pour des clients... lol
245 messages Page 15 sur 17
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités