Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Tu m'invites ? :oops:
free a écrit:Tu m'invites ? :oops:

ca pas que je veut pas mais t'est un peu loin lol.
sinon pour ceux que ca interesse j'ai utilisé ce four la :
Image
même mister t il l'utilise :
Image
:mrgreen:
Ah oui j'ai déjà vu ce truc avec Mister T et la grosse pièce de barbac qui cuit à vu d'oeil :lol:

Ca marche bien?
franchement oui, j'en suis moi même tres etonné, mais ca va faire un ptit mois que je l'ai et je ne peut plus m'en passer.
Moi hier j'ai testé un Boxmaster maison, j'ai essayé une panure moi meme, j'ai donc trempé les blanc de poulet dans l'oeuf battu, dans de la farine mélangée avec du paprika et en dernier dans des corn flakes ecrasé,j'ai fait cuire le tout à la friteuse, j'étai assez contente du resultat, ça n'étai pas comme a KFC mais ça le faisai quand meme super bien, dans une tortilla de blé une sauce a la creme et a la ciboulette, salade tomate cheddar, poulet pané et rosti :)
Bonjour,

Le post date mais des photos auraient été les bienvenues :chinois:
Ce sont les photos des réalisations maison qui m'intéresse.. celle du KFC, je sais où les trouver.

Servir à ses amis de beaux wings etc. ça doit leur faire un effet !!! Que dire s'ils sont super bons.

Par contre, je suis contre le congelé, et les restos industriels... il n'y a pas mieux que le tout fait maison !!!

Je ne sais pas quand est-ce que je rentre (au bled) mais j'aimerais vraiment présenter cela là bas... ce sera nouveau pour eux. Quoique le poulet rôti là bas, je n'ai pas trouvé aussi bon ici !!!
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 5:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité