Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
100 steakS. Dans mon trois étoiles, on cuisine tout à la poêle.
Sic transit gloria mundi...
Par sa masse, son épaisseur (et la puissance de sa rampe), la plaque à snacker a une meilleure inertie thermique et donne donc de meilleurs résultats qu'un lot de poêles....
Je n'ai ni le personnels ni le temps d'un 3 étoiles. Je me dois d'être simple et efficace.
Alors je dis : Kebab!
Sic transit gloria mundi...
Donc te ton point de vue y a cuisson de steacks poêles ou kebab.
Tu passes trop de temps dans ta cuisine :lol:
Non je fais des sushis...comme ça je marge comme un porc \:D/
Sic transit gloria mundi...
Des sushi à la poêle ??? :shock:
Seulement pour le Tamago.
Sic transit gloria mundi...
Et que pensez-vous d'un gril à pierre de lave?
Techniquement je sais pas du tout ce que cela vaut mais par contre niveau goût je ne suis pas fan. Si c'est pour avoir un steak qui a un goût de brûlé comme chez Flunch et Burger King non merci. [-X En tout cas mois je ne suis pas fan.
Veniunt, Gustant, Narrant
Pour flunch il s'agit bien d'un gril impérial à gaz pour Burger king c'est un boiler (convoyeur à gaz)
Pour le goût moi je trouve la pierre de lave plus naturel mais c'est un peux comme un barbecue et qui n'aime pas le barbecue...
Pour être plus sérieux : propose-tu une cuisson à la demande ou non?
Sic transit gloria mundi...
Oui mais clientèle composé à 60% d'étudiants le reste voyageurs et entreprises donc pas forcément notre principal argument concurrenciel
Donc tu es bon pour une plancha, pas de clam.

Précision : je n'y connais rien en cuisine pro.
Sic transit gloria mundi...
Et le gril impériale ou pierre de lave?
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 13:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités