Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
429 messages Page 1 sur 29
Le cinéphile averti que je suis est toujours partant pour une bonne soirée DVD avec une binouze a porté,mais surtout un bon paquet de chips a portée pour m'empifrer pendant le film...

Vous autres,dites moi tout,aimez vous les chips?
Moi, c'est les Doritos Nacho Cheese.

Image
moi les pringles hot and spicy :

Image

et les doritos sweet chili :

Image
moi aussi je kiff bien les Pringles Hot and Spicy...

J'avoue que je kiff bien les chips "cheese and onions" ,,surtout celle de Lidl,pas cher et un bon gros paquet de 200g,meme si on trouvait des paquets de 300g avant,mais ils ont changé de distributeurs ces cons
moi c'est le pringles original et oignon et creme , mais aussi les vico "allege" en matiere grasse
up the irons!!!
J'aime absolument tout mais j'adorai les cheetos mega fromage,et les chips classique reste toujours moins"dégoutante" en quantité(on peut s'en fouré plein la bouche et les miettes coules sur votre ventre,le bonheur quoi).
Sinon en ce moment s'est doritos nature avec sauce moyenne piquante de chez old el paso(je déconseil les sous marque).
Les "Lays" saveur poulet roti......
ah oui c'est vrai les lays sont tres bonnes !!!!
j'avais goute aussi en andorre des chips qui etaient tres bonnes , je n'arrive pas a retrouver ce gout en france
up the irons!!!
Les chips aux oignons en générales sont délicieuses. Y a des chips chinoises qui se font appelées "onion rings" qui sont pas mauvaises.
Les chips au crevette aussi sont pas mal.

Sinon les Doritos avec une des sauces qu'ils vendent genre à la crème ça déchire.
Moi j'ai justement des Pringles SourCream & Onion sous la main. Sinon j'aime aussi les chips de crevettes, les doritos nacho-cheese ou autres produit du même style, avec de la sauce mexicaine "mild" (douce).

Enfin, en matière de chips, celles au pickles ou mieux celles au vinaigre comme les aiment les Anglais me conviennent parfaitement!

Au fait, je suis dégoûté, car j'ai un jour trouvé des Pringles Salt & Vinegar (tubes bleus) dans mon hypermarché, début 2007 et depuis, plus rien :cry: Rendez-nous les Pringles bleus!!!
pour ma part c'est toutes les chips au vinaigre ( souvenir de marks and spencer) ou moutarde sans trop de preference sur la marque, et aussi les lays goût pickles
fg-boy a écrit:Moi j'ai justement des Pringles SourCream & Onion sous la main. Sinon j'aime aussi les chips de crevettes, les doritos nacho-cheese ou autres produit du même style, avec de la sauce mexicaine "mild" (douce).

Enfin, en matière de chips, celles au pickles ou mieux celles au vinaigre comme les aiment les Anglais me conviennent parfaitement!

Au fait, je suis dégoûté, car j'ai un jour trouvé des Pringles Salt & Vinegar (tubes bleus) dans mon hypermarché, début 2007 et depuis, plus rien :cry: Rendez-nous les Pringles bleus!!!


va a carrefour ma poule, ou au marché de wazemmes, ils etaient a 1 euros les 3 tubes dimanches, mais a consommer avant la fin du mois :wink:
Pour les chips je suis tres classique les Lays au sel ou les finement salés mais aussi celle au poulet roti :D
Les lays au ketchup... Masi je ne les trouve plus :( me suis rabattu sur ceux au poulet roti, excellents ^^

Sinon ceux à la moutarde c'est miam ^^
Je suis aussi fan des chips au vinaigre, Lay's ou autre. En angleterre, j'achetai une marque qui s'appelait Chef François ^^
429 messages Page 1 sur 29
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 14:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron