Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Tyxia a écrit:J'ai gouté ces chips, et c'est une énorme arnaque ! Aucun gout ! Très très déçue...

une photo des ingrédients, qu'on se marre un peu ?
Ah mince j'ai déja jeté le paquet, mais je prendrai les ingrédients en photo la prochaine fois que je croise ces chips en rayon, promis :)
Trouvé ici.

"Pommes de terre (59.3%), huile de tournesol, assaisonnement à la morilles (4.5%) [morilles (53.1%) -
maltodextrine (maïs) –arôme – épices (poivre et piment de Cayenne)], sel."

Donc environ 2% de "vraies" morilles. :)
Chips BCBG
Dispo chez Carrefour et plutôt pas mal :
https://www.facebook.com/Chips-artisana ... 354101305/

125gr = 1.90€
Beniben a écrit:
Donc environ 2% de "vraies" morilles. :)


de vrais residus de morilles chinoises :bave:
Je connaissais les truffes chinoise, mais pas les morilles... Après tu me diras qu'il font des copies de tout....
C'est leur modele economique en agro alimentaire... ils etudient ce qui marche, de preference avec une forte valeur ajoutee, ils reproduisent ca chez eux en utilisant les pires saloperies possibles en matiere de produits chimiques pour avoir le plus fort rendement et une plus longue conservation, ensuite ils revendent ca a 20/30% moins cher.

Et il y aura toujours un revendeur pour acheter, pas en produits frais evidemment, mais en produits sechés par exemple (regardez les pots de champignons sechés, majoritairement 'origine hors union europeenne'), et les residus et les moisis/pourris finissent en produits transformés, comme certainement dans ce paquet de chips...
Chips Tyrells - Sweet chili

Image

Définitivement ma marque de chips préférée en ce moment, ya souvent des offres promo sur cette marque au Leclerc, et je les trouve délicieuses, croustillantes, pas trop salées.
J'aime beaucoup également !
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 20:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités