Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Elles n'existent plus maintenant ?

Sinon j'ai découvert ça sur internet il y a peu : Chip Strips. Des chips rectangulaires et bien longues.

Image

En "vrai" ça ressemblerait à cela :

Image

Quelqu'un a goûté ?
Sympa comme idée, par contre c'est plus proche du Pringles rectangulaire que de la chips. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
j'ai gouté deja 3 fois pour me faire une idée de ces bande de chips :D
c'est pas trop mal pour manger vite fait a un apéro mais c' est pas exceptionnel non plus
j'ai trouvé ce produit dans mon auchan
up the irons!!!
Personnellement je n'en ai jamais vu, même dans mon Auchan. C'est vrai que la composition est plus proche des Pringles que des chips. :-k Le nom est trompeur. :) Si j'en vois j’essaierai, j'avais peur que ce soit un peu "carton". Merci du retour. :)
Je viens d'en trouver dans mon petit Carrefour Market, ça doit donc se trouver facilement. Ceci dit je n'ai pas testé.

En revanche j'ai essayé ça:
Image

On s'éloigne pas mal de la chips mais ce n'est pas trop mal. Très fin et léger, avec un goût de piment étonnement présent.
Rien à voir avec de bonnes chips évidemment mais ça change.
J'ai ouvert il y a deux-trois jours un paquet de Sundried Tomato & Herb Chips Kettle et j'ai été surpris car il y a de très grandes tranches dedans.

Image
Image

Déjà qu'avec cette marque d'habitude elles sont grandes mais là ça fait démesuré. Pour ne rien gâcher, l'assaisonnement est très bon. ;) J'y reviendrai plus tard.

Image
[HS]C'est pas que je vais faire ma chieuse, mais dans la composition, la nuance entre "poudre de tomates séchées au soleil" et "poudre de tomates séchées", c'est quand même pas mal, fallait l'oser...[/HS]
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est pas faux, du coup on note la qualité assez pourrie de l'oignon, du persil, du thym, du citron, la menthe, l'ail, la sarriette qui eux sont juste séchés :/
Oui parce que étant fabriqué au Royaume Uni, leur soleil vaut de l'or.
:D Moi aussi ça m'a fait tiquer, surtout qu'il y a des tomates "séchées au soleil" et d'autres au four. En fait le séchage au soleil est plus lent, considéré comme plus respectueux pour les aliments. C'est juste du marketing mais on peut noter qu'il n'y a pas d'arôme artificiel au moins. ;)
C'est pas que j'en rajoute une couche, mais "cuites à la main"... [-X
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah oui, c'est énorme ça, j'ai jamais compris ce que ça voulait dire. Je l'ai relevé sur le blog. :D

Peut-être une traduction bancale de "hand cooked". :-k
J'ai récemment acheté des chips de banane plantain de la marque Samai Snacks, sans sucre ni sel ajouté. Franchement ça n'a rien d'exceptionnel, ça ressemble aux bananes frites dans les mélanges de fruits pour l'apéritif.

Image

Image


C'est bon mais sans plus, on reconnaît bien la banane mais c'est léger Pour affirmer que c'est de la plantain c'est plus difficile car la friture masque le goût, C'est moins sucré et la texture un peu plus farineuse dans certaines rondelles peut mettre sur la piste. À essayer pour le fun, la découverte exotique. D'autres produits de la marque me semblent plus intéressants. ;) J'ai plus détaillé ici.

Image
Image


Pas mauvais, pas trop salées, j'ai bien aimé
Snatt's Natu chips, cheese and spices.
J'ai gouté ces chips, pas bon du tout...

Image
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron