Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
201 messages Page 11 sur 14
Leur article fait saigner des yeux, ils auraient pu se relire et se faire relire. :evil:
À part ça, la fausse pub résume bien le truc :)
Grossemite a écrit:Gros scandale sanitaire pour Chipotle aux US. Bien fait pour eux.

http://www.meltyfood.fr/chipotle-la-cri ... 01511.html


Pourquoi bien fait pour eux ??
Je pense que l'article en fait beaucoup trop, ce n'est clairement pas la fin de Chipotle. Un coup dur, oublié dans 4-5 mois.
Oui je suis d'accord, rien que les réactions à leur micro-trottoir (dans la vidéo) tu vois que les gens s'en foutent.

Pourquoi "bien fait", parce que j'en veux toujours à Chipotle France de m'avoir exclu de leur clientèle par leur combinaison "augmentation des prix" "diminution des portions". J'aurais pu faire avec l'un ou l'autre, mais pas les deux, du coup je suis aigri.
Mangerbouffer.
la marque se développe pas beaucoup en région je trouve elle a du mal a trouver sa vitesse de croisière ou les ventes de ses unités sur Paris sont décevantes ?
up the irons!!!
Je ne pense pas que les ventes soient décevantes, il y a toujours du monde. Par contre selon moi ils sont très frileux et ne se développent que doucement. Déjà le premier (grands boulevards) a mis une bonne année à voir le jour.
Ce n'est simplement pas le même mode d'attaque que BK ou encore Subway.
sepieter a écrit:la marque se développe pas beaucoup en région je trouve elle a du mal a trouver sa vitesse de croisière ou les ventes de ses unités sur Paris sont décevantes ?


C'est parce que c'est du Tex Mex trop authentique pour les Français de base, qui sont habitués à old el paso (meme si certain de leur produit tiennent la route), ou aux restos ignobles style El Rancho (celui de strasbourg vient de fermer btw)
A Paris il y assez de clientèle international ou internationalisé pour eux.

Perso j'ai pas encore testé en France mais pas étonnant que les portions soit miserables, on est France quoi....

J'ai testé à Londres c’était à peu près la même portion qu'a NYC, je me rappelle plus du prix, mais c'etait trop bon.
Heu " trop authentique "? Faut pas exagérer non plus, ça reste un concurrent de McDonald's et pizza 30.
Sic transit gloria mundi...
Ils se développent pas si mal compte tenu du fait que les français ne connaissent pas franchement le burrito.
Ils font du développement qualitatif, le choix des implantations est bien pensé- Beaugrenelle, les grands boulevards, La defense et So Ouest a Levallois. C'est exactement ou se trouve leur clientele pour le moment- des cadres sup et des jeunes, une population "well traveled" comme on dit en Anglais.

Apparemment, ils vont ouvrir une cinquième unité cette année au Marché St Germain à Paris qui va être reconvertie pour accueillir, entre autres, un Apple Store et un Marks& Spencer Simply food.
J'aurais peut etre pu mettre des "" pour Authentique mais comparé aux autres choix de tex mex en France oui, c'est authentique.

Et non ce n'est pas un concurrent de mcdo, Taco Bell est le concurrent de mcdo.
Les produits chiptole sont de bien meilleur qualité et frais, c'est surement pour ça qu'ils se sont tapé une crise sanitaire, ça tu verras jamais chez mcdo et leurs burgers "immortels"
Un ami y est allé vendredi soir, il est revenu avec un burrito classique, de plus en plus petit...

Image

Et toujours 9,30€.
Wow... À ce prix on a un burrito et une boisson...? Mais c'est juste incroyablement cher non ? :(
la boisson n'était pas vendue avec...
Oui la boisson n'est là que pour donner une idée de la taille du burrito. C'est une canette classique de 33cl.
9,30€ le burrito seul.
ça fait cher le kilo de riz et de haricots rouges oui :lol:
201 messages Page 11 sur 14
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités