Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
J'ai testé vendredi (pour Montpellier - PSG :-= ) un menu triple burger, il n'a strictement rien de spécial pour mériter une chronique. Un banal burger avec une sauce imitation de big mac comme on peut en trouver dans n'importer quel faux-kebab (ce que j'appelle les kebab-fast food et leur triple X et autre "quattro"...)

Par contre comme confirmé à première vu il est super balaise, 3 patty type royal :shock: mais c'est pas du 100% pur boeuf.

A éviter je pense tout ce qui est à base de boeuf chez eux.
Un chronique c'est aussi fait pour dénoncer ce genre de pratiques et prévenir les consommateurs.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stringer B a écrit:le problème du bucket c'est qu'il faut être 2.


:lol: :lol: :lol: :bave:
bixouille a écrit:Mais faudra que je teste de nouveau pour voir ça, tu m'as donné envie =)


Et oui je suis lent à la détente mais au moins je le fais !
Je suis allé au même que la dernière fois, Chicken Spot rue du chateau d'eau à Paris.

L'endroit est de taille moyenne, ça sent pas la friture à outrance, c'est propre.

La carte :

Image

Image

Derrière le comptoir on voit les pièces de poulet déjà cuites et gardées au chaud. C'est des indiens qui me servent, 2 au comptoir, un en cuisine. Très pro, courtois. Pas d'excès cependant (pas + mal j'étais pas d'humeur).
J'ai pris le menu chicken mixte pour tester un peu tous les genre de morceaux + 3 strips (équivalent de tenders), à emporter.

Image

Image

Dans la petite boite en polystyrène à gauche on a les tenders, dans la grosse boite du milieu les pièces de poulet, une grande frite (1.5 fois une grande frite mcdo), et un coca light 33cl (pas de coca zero...). Le menu fait 6.7€ , les 3 tenders 2.5€.

Commençons par les "tenders".

Image

Image

Taille un poil inférieure aux tenders de KFC, panure bien moins croustillante mais tout à fait correcte, poulet de bonne qualité.

Dans la boite :

Image

Image

Des wings, des pillons, une grosse pièce. J'aime pas les grosses pièces généralement, là elle était pas mal, pas trop grasse, bien moins qu'au KFC (qui n'en fait plus à priori ?). Les pillons et les wings avaient une panure un peu épicée très bonne, c'est ce que j'ai préféré au final.
Bonne dose de frites, pas exceptionnelles mais bien cuites.

Au final un prix très correct pour la qualité et quantité, j'y retournerai pour les wings et les pillons !
ça a l'air correct ! en effet
up the irons!!!
Si on chipote, la panure mal répartie ne passerait pas en contrôle qualité chez KFC. Mais enfin, c'est vrai que ça donne pas mal pour le prix total, surtout si le poulet est bon. C'est avec des sauces ou pas (la question n'avait pas reçu de réponse) ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tu as tout a fait raison pour la panure, sauf que c'est la théorie :? Trop souvent la panure n'était pas nickel quand on m'a donné mes tenders chez KFC.
Très peu de sauces, deux sachets de ketchup, un de mayo. Ils n'ont aucune sauce spécifique. A noter que je n'ai rien demandé de mon côté.

Sinon les burgers n'ont pas l'air terrible.
Tiens, curieux, j'avais jamais eu ce problème de panure chez KFC.
Par contre, pour les sauces, c'est quand même dommage. Une sauce curry, ça s'impose (comment ça je suis obsédée par le curry ?). En tous cas, ça apporterait une valeur ajoutée au produit, de mon point de vue.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
bonjour

Apres avoir lus les avis je vais enfin me lancer . Mais je vais essayer la livraison a domicile . L avez vous déjà fait ?

J aime beaucoup le kfc mais depuis quelque temps je sens une différence niveau qualité et saveur
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités