Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
7 messages Page 1 sur 1
Allant plutôt aux heures creuses au McDo, je déteste que mes frites aient croupi et tiédi dans leur emballage...
J'ai donc toujours sur moi un thermomètre sonde alimentaire https://www.google.fr/search?q=thermomètre+alimentaire
Quand mon plateau m'est apporté, je vérifie et si la température est ( nettement) en dessous des 63° légaux et obligatoires ma désapprobation est violente et (très) sonore...
J'ai ainsi le plaisir de voir le sous-manager ( ou autre crevure à cravate) venir ramper :D
En général, une fois suffit... Et il me suffit d'exhiber l'outil les fois suivantes pour obtenir le service impeccable que Ray Croc exige :chinois:
c'est un coup a avoir un molard dans le sandwich la fois d'après.... \:D/
Au moins, il sera un peu moins sec.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ravachol a écrit:Allant plutôt aux heures creuses au McDo, je déteste que mes frites aient croupi et tiédi dans leur emballage...
J'ai donc toujours sur moi un thermomètre sonde alimentaire https://www.google.fr/search?q=thermomètre+alimentaire
Quand mon plateau m'est apporté, je vérifie et si la température est ( nettement) en dessous des 63° légaux et obligatoires ma désapprobation est violente et (très) sonore...
J'ai ainsi le plaisir de voir le sous-manager ( ou autre crevure à cravate) venir ramper :D
En général, une fois suffit... Et il me suffit d'exhiber l'outil les fois suivantes pour obtenir le service impeccable que Ray Croc exige :chinois:

Tu dois être aussi agréable qu'un inspecteur du fisc :roll:
Sic transit gloria mundi...
C’est le camembert qui dit au roquefort qu’il pue.
J'arrive à combiner la tatillonerie d'un inspecteur de fisc à la puissance sonore ( et le vocabulaire imagé) d'un instructeur des US Marines...
Comme j'ai réparti mon quintal et demi de viande ( et gras) sur 1,90 m de carcasse, cela appuie bien mon propos :lol:

Ces manifestations de "jovialité" ne s'exercent QUE sur les managers ( portent une cravate :evil: ),avec le petit personnel, je suis le plus doux et respectueux des grizzlys... O:)
seamusmcfly a écrit:C’est le camembert qui dit au roquefort qu’il pue.

Hey la raclette, retourne à ton saumon.
Sic transit gloria mundi...
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron