Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Boulugre a écrit:La méduse c'est marrant à acheter entière dans son seau d'eau de mer pour amuser les gamins à Halloween. Mais hélas c'est gustativement sans grand intérêt : agréable en salade car frais et craquant comme du radis mais totalement insipide sans assaisonnement. Le durian, l'intérêt est surtout odoriférant (pas vrai Skytyler ? :lol: ). Quand à la saveur c'est pas mal non plus, on a un peu l'impression de manger un fromage blanc bi-goût vanille munster. Je suis assez fan du Natto (graines de soja pourries), extérieurement on dirait des tiques de chien baignant dans du slime proche des sécrétion nasales. Mais c'est très fin, proche du topinambour, des lentilles vertes et de la chicorée. Sinon y aussi les oeufs de 100 ans, ignoble visuellement mais subtil en bouche (flagrances crémeuses de noisette voire de foie gras).



Seigneur oué!!!!!!! :shock: :shock:

J’oublierais jamais la panique qu'avais causé tes gaufrettes au durian dans mon appart (je dois bien avoir des photos qui trainent quelque part,je les posterais dès que je peux!!)
Après avoir fait une battue sur mon disque dur externe,j'ai fini par retrouver les photos de cette soirée d'apocalypse!!

Déjà une photo de nous avant que Boulugre ne sorte l'artillerie lourde :
Image

Et voila après!!!
Image

Image


Et voila l'objet du délit, un paquet de gaufrette au durian qui ferait passer le gaz Sarin pour du Kenzo,avec un petit pot de Nato à côté (le nato c'est spécial mais pas dégueu :D )

Image


Une soirée qui restera gravé au fer rouge dans ma mémoire de burgerer =D>
Boulugre a écrit: Sinon y aussi les oeufs de 100 ans, ignoble visuellement mais subtil en bouche (flagrances crémeuses de noisette voire de foie gras).


J'ai gouté ce matin les oeufs de 1000 ans, je crois que c'est le truc qui m'a le moins plu de toute ma vie. Failli vomir. La texture crémeuse du "jaune" qui ne l'est plus, avec le gout de pourri ammoniaqué...
Syl a écrit:J'ai gouté ce matin les oeufs de 1000 ans, je crois que c'est le truc qui m'a le moins plu de toute ma vie. Failli vomir. La texture crémeuse du "jaune" qui ne l'est plus, avec le gout de pourri ammoniaqué...


C'est pas pire que le stinky tofu...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
C'est pas de "100 ans" à la base ?
J'avais pas trouvé ça bien terrible également, pas au point de vomir comme toi mais vraiment pas intéressant. Alors qu'un oeuf normal et bien meilleur, je ne vois pas l'intérêt d'attendre 100 ans (je plaisante) pour le rendre moins bon =)

Dans le genre il ya le "balut" que j'ai jamais osé tester : l'oeuf avec un embryon à l'intérieur.
ah je vais avoir les crêpes qui vont me rester sur l'estomac avec vos histoires !!! :D
up the irons!!!
Le Durian le fruit c ' est vraiment innoble !!! J avais impression decouvrir un cadavre evetrée depuis quelques jour , quand on a ouvert le fruit en 2 ! lol J abuses un peu .......... Peut étre lol
Des poches à sperme de cabillaud poêlées.
Des têtes de gambas panées.
J'ai gagné ?
tête de gambas pannée : Mouais bof , je me le tenterai..
Par contre... Le sperme de cabillaud ... !!! là je passe mon tour
Têtes de gambas > testé la version sans panure, mais frit à l'huile. Ca passe, sans plus.
sperme de cabillaud : c'est ce qu'on appelle la laitance. Déjà goûté, suis pas fan (très amer).

Ah, et je rajoute à ma liste les cojones de taureau au BBQ, testées il y a longtemps (j'étais ado...) chez des amis.
Tant qu'on ne sait pas ce que c'est, c'est très bon. Et après le dégoût initial, on se ressert :D
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
PotatoesJunky a écrit:sperme de cabillaud : c'est ce qu'on appelle la laitance. Déjà goûté, suis pas fan (très amer).


La laitance, c'est le sperme, le contenu des poches. Là, ce sont les petits tubes qui passent directement à la poêle, du coup, il y a un jeu de texture.

Image

Ah, et je rajoute à ma liste les cojones de taureau au BBQ, testées il y a longtemps (j'étais ado...) chez des amis.
Tant qu'on ne sait pas ce que c'est, c'est très bon. Et après le dégoût initial, on se ressert :D


Le mieux pour manger ce style de trucs, c'est de se dire qu'après tout, si on mange des ovules de poule régulièrement sans broncher...
EdWarner a écrit:Ca se présente comme une salade de fruits, mais avec seulement des blocs translucides.... Je vais voir si je trouve un lien.

Image


Dans le genre bloc translucide, j'aime bien ça:
Image

J'ai gouté de l'alligator, mais que ce soit en Louisiane ou en Floride, pas moyen d'en trouver autrement qu'un mini bout enrobés de friture. Du coup ça avait l'air blanchâtre translucide, un peu élastique et filandreux, mais le goût: mystère !

Un collège a mangé de l'otarie. Apparemment, ça aurait un peu un goût de poisson.
C'est un des trucs qui me désole aux USA : ils ont beau avoir d'excellents produits, ils ne peuvent que les servir (presque tout le temps) frits. Que ce soit des crevettes/gambas, des Saint-Jacques, du calmar... et alors même qu'on est au bord de la mer.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Galandris a écrit:Des poches à sperme de cabillaud poêlées.
Des têtes de gambas panées.
J'ai gagné ?

Non : jeudi j'ai mangé de la salade de méduse et des yeux de poulpes frits. Match nul :)
Syl a écrit:Non : jeudi j'ai mangé de la salade de méduse et des yeux de poulpes frits. Match nul :)



La salade de méduse, c'est un classique, mais les yeux de poulpe frit... C'est de quelle région que j'y aille ? :D
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités