Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Beyond Meat x Carl's Junior : Le premier burger de chaine au delà de la viande


Le fameux patty "Beyond Meat", 100% à base de végétaux (mais rouge comme le boeuf et à la texture voulant s'en rapprocher le plus possible) est désormais disponible chez Carl’s Jr., dans le burger appelé "Beyond Famous Star". Ce partenariat fait de Carl’s Jr. la plus grande chaine de restauration à proposer un "Beyond Burger" à son menu.

Image


Le burger sans viande animale se compose d'un patty Beyond Burger d'un quart de livre (soit 114 grammes) avec de l'American cheese, de la laitue, des rondelles de tomate, des rondelles d'oignon, des rondelles de cornichons, de la sauce spéciale et de la mayonnaise, le tout dans un bun au sésame.

Le Beyond Burger patty est sans OGM, sans gluten ni soja, comporte moins de graisse saturée que le boeuf classique et apporte 20 grammes de protéines.

Vendu en solo à $6.29, notera que l'ensemble de la carte peut passer en option "Beyond", et voir replacer la protéine de base du burger par le patty végétal, pour la modique somme de $2 en plus.

En chiffres, le Beyond Famous Star with cheese :
o 710 calories
o 40 grammes de graisses dont 0 grammes de graisses saturées, 0 grammes de graisses trans
o 30 milligrammes de cholestérol
o 1550 milligrames de sodium
o 61 grammes de glucides
o 5 grammes de fibres
o 12 grammes de sucre
o 30 grammes de protéines (dont 20 provenant du patty).

________________ Via theimpulsivebuy ________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je me suis arrêtée à 710 kcal...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le Beyond Burger patty est sans OGM, sans gluten...
=D> Énorme le coup du "sans gluten" alors que le burger comporte deux belles tranches de pain.
Mais ils l'avouent, ils l'avouent...

Image


Image du site officiel de l'enseigne (sous le watermark : Famous Star Sandwich)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le Beyond Burger patty est sans OGM, sans gluten...

Beniben a écrit:=D> Énorme le coup du "sans gluten" alors que le burger comporte deux belles tranches de pain.

D'un autre coté... Ils parlent bien du patty, pas de l'ensemble du burger, heing ?

Next step, le bun sans gluten.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nan mais je sais.... Il fallait juste caser le terme. La prochaine fois ils diront que la salade est végétarienne (et sans gluten d'ailleurs). :-=
Je trouve ça vraiment bien qu'une grosse chaine comme ça accueille un "sérieux" burger (fini les galette de légumes) comme ça.

edit : bon par contre, $2 de plus... faudra revoir un peu cette partie.
SEO, mon bon, SEO.

Et c'est la base de la publicité que l'enfonçage de porte.

:wink:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il n'empêche, vu la capacité de lecture d'un certain segment (non négligeable) de la clientèle (et même des caissiers), cette formulation est mal faite. Ce n'est pas transparent. Et potentiellement trompeur. Sans compter la contamination croisée (même si dans ce cas, les allergiques au gluten savent généralement quel restau fréquenter).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Beniben a écrit: =D> Énorme le coup du "sans gluten" alors que le burger comporte deux belles tranches de pain.


Sauf que Carl's Jr propose l'ensemble de ses burgers en version Low Carb, soit sans pain.
Il est remplacé par une feuille de salade.
Le fameux Low Carb burger ! La première fois que j'y suis allé (2005 ?), j'ai commandé pratiquement tous les burgers de la carte, sans trop regarder, et j'ai été bien amusé de voir ce burger en ouvrant la boite :lol:

Low Carb Six Dollar Burger de Carl's Jr. / Hardee's (Chroniqué par bix le 29/01/2008)Image
KFC avec son double down n'a donc rien inventé.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
bixouille a écrit:Le fameux Low Carb burger ! La première fois que j'y suis allé (2005 ?), j'ai commandé pratiquement tous les burgers de la carte, sans trop regarder, et j'ai été bien amusé de voir ce burger en ouvrant la boite :lol:

Low Carb Six Dollar Burger de Carl's Jr. / Hardee's (Chroniqué par bix le 29/01/2008)Image

Il me semble que in and out propose le même burger. On peut le trouver aussi à Paris chez Burger&Fries. C’est leur burger « Gluten free ».
Sic transit gloria mundi...
Tout à fait, ils le proposent à leur carte.
Moriton a écrit:Sauf que Carl's Jr propose l'ensemble de ses burgers en version Low Carb, soit sans pain.
Il est remplacé par une feuille de salade.


C'est vrai, merci. :chinois:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités