Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 54 sur 104
Jigawa a écrit:Guettez la rentrée scolaire. :wink:


On la voit bien arriver, elle est en gros dans tous les catalogues GMS et en rayon depuis juillet.

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
L'année dernière l'opération avait débuté le 22 Aout..... Plus que quelques jours a attendre \:D/
Sur le Facebook de la marque une jeune fille a indiqué le retour de l’operatIon dans 15 jours.... À voir si cela se confirme, et si l’opération est sous la même forme que l’an dernier. =D>
C'est pour la rentrée. Quelques variations concernant la tarification et l'algorithme mais principe identique.
Jigawa a écrit: Quelques variations concernant la tarification


Mwi, c'est là que cela risque de bloquer. Au delà de 2€, cela devient largement moins tentant.

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Par hasard, la prochaine campagne de burgers ce sera le Angry Whopper comme l'année dernière ou autre chose ?
Menu Signature
Vu que Quick tease dès maintenant sur les Long Burgers et que l'an dernier l'opération "Les Long à 3€" avait eu lieu en même temps que l'opération "Burger Mystère" de BK, je pense qu'on peut valider le retour de l'offre chez BK...

Quant à la date, ce sera le 28 août chez Quick : https://www.quick.fr/lievin/page/long-teaser-quick
Lech_Frites a écrit:Mwi, c'est là que cela risque de bloquer. Au delà de 2€, cela devient largement moins tentant.

:?

Déjà que 2 euros pour tomber systématiquement sur le même Burger que tu n'aimes pas, c'est un peu lourd à force, alors si c'est plus... ;)
Moi je suis super embêté avec cette offre... Ne mangeant pas de poisson, si je tombe sur leur rare bête qui en contient j'ai vraiment l'air con :(
Jaouen a écrit:Déjà que 2 euros pour tomber systématiquement sur le même Burger que tu n'aimes pas, c'est un peu lourd à force, alors si c'est plus... ;)


A en croire le "bug" de l'affichage, ce devrait être 2.90€.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Mwi, pour ne pas taper la barre psychologique des 3€.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
2€90 pour avoir un Whopper alors que cela devrait être son tarif normal ... =;
Et là je dis pas ça car je suis pas pro BK car je pense que cela devrais être aussi le prix normal du Giant et du Big Mac.
Veniunt, Gustant, Narrant
Si ce tarif se confirme cela représenterai une augmentation de 45% par rapport à la précédente opération. Autant dire que le côté promotionnel de l’operation et de découverte de la gamme disparaît. On serait quasiment au tarif des 2 Whopper a 6€, pour se retrouver avec un tendercrisp, ou un big king, voir un Fish je n’y vois aucun intérêt...... :roll:
Personnellement, l'augmentation du prix ne m'étonne pas, dans le sens où beaucoup de gens sautent sur ces burgers mystère. C'est seulement la demande élevé qui fait augmenter le prix. Maintenant, oui, je trouve que c'est abusé car comme le dit Michaek, ça devrait être les prix normaux pour les burgers type Whopper etc...
Menu Signature
1555 messages Page 54 sur 104
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités