Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 50 sur 104
Arrivée du King Fusion M&ms pour la mi-septembre.
Je n'ai pas de visuel et je ne sais pas si il remplace un autre parfum. :oops:
Je ne savais pas dans les modifications proposées, il y avait désormais les Jalapenos et la sauce Chili Cheese (gratuits tous les deux).

Je crois que l'équipier en cuisine a dû me trouver un poil relou, avec mon Double Steackhouse "légèrement" modifié : ajout de cornichons, + de crispy oignons, + de sauce barbecue, pas de mayonnaise, ajout de jalapenos, ajout de sauce chili cheese...
En dehors d'un petit souci de répartition des piments, c'était très bon !
Je ne savais même pas qu'ils y avait des ajouts gratuits...
Oui, j'avais vu ça ! Du coup, le moindre hamburger de complément peut se voir prendre du galon...
bixouille a écrit:Je ne savais même pas qu'ils y avait des ajouts gratuits...


T'as jamais modifié ton burger chez BK ? Ou alors seulement au comptoir ?
C'est bien visible dans l'écran de modification sur les bornes, ainsi que les options pour chaque ingrédients proposé : ne rien changer, en mettre plus, ne pas en mettre, en ajouter si pas présent de base...
Le patty, le fromage ou le bacon en plus sont payants, mais le reste est généralement gratuit : sauces diverses, salade, tomate, cornichons, oignons frais ou frits selon le burger, etc.... Avec en prime l'option de ne pas prendre le bun.

Bon, si tu rajoutes de la tomate en rab, de la salade en rab, et double dose de chaque sauce, je ne garantie pas la stabilité du burger, ça devient un peu acrobatique à manger. ;)
Je n'ai déjà jamais commandé en borne chez BK en fait... Donc oui, j'ai du zaper tout ça. Après je n'ai également jamais commandé chez BK Fr, et ils ont presque pas de bornes aux US, c'est peut être aussi pour ça. C'est quand même remarquable qu'ils ne facturent pas cela.
Merci pour les explications !
De rien.
Toutes ces options de modifications sont un des principaux intérêts de BK je trouve. Ça permet de bien améliorer certains burgers, sans gonfler la facture.
Et comme le dit le Professeur Poutraque, le fait que les jalapenos et la sauce chili cheese soient désormais dispos ouvre de toutes nouvelles perspectives. ;)

J'y vais pas souvent (là j'avais pas trop d'autre choix si je voulais manger un truc ;) ), mais j'essayerais de prendre une photo de l'écran la prochaine fois, si ça t'intéresse.
Avec plaisir oui.
Ces modifications sont faisables sur des burgers simples comme le whopper jr ou le cheeseburger ?
Il me semble que j'avais pu rajouter des choses sur un burger très basique? Mais ces souvenirs remontent à loin, un utilisateur plus assidu pourra le confirmer ou l'infirmer.

J'ai la vague impression que les modifications disponibles varient parfois en fonction du burger, donc pour un très simple, pas sûre que tout soit dispo (mais je pense que certaines sauces, la salade, la tomate et peut-être les oignons seront bien dispos).
Ah, vous ne le saviez pas ? J'ai déjà fait un Long Chicken Chili Cheese avec du coup les jalapenos et la sauce chili cheese en plus, et le reste sauf le patty de poulet en moins. Oui, il y a moyen de faire plusieurs choses.

Le pire, mais c'est possible que dans certains Burger King où les modifications sont illimités (toutes les sauces disponibles pour chaque burger, possibilité d'ajouter jusqu'à 7 steaks, sur la borne (ce dernier, je ne le fais jamais), c'est qu'on peut avoir par exemple un menu Big King pour moins cher avec certaines modifications. Je prendrai une photo de cette borne si vous voulez et vous me direz si vous l'avez aussi.
Mais je pense que le BK où est allé Jaouen possède ce type de borne vu les modifications que tu as réalisées. Car il y a un autre style de borne (la plus courante) qui limite les choix de personnalisation. Mais bon, c'est toujours possible de le faire en caisse.

Je disais donc que le pire, c'est que si par exemple vous voulez un menu Big King à 4,95€, il suffit de commander le menu King Deal de base, puis de personnaliser le burger. Pour cela, changez la sauce barbecue en sauce Big King et d'y mettre les ingrédients correspondants manquants (Cornichon, salade, oignons...). Ça permet d'économiser 2€ en tout cas.

Ou aussi un Long Big King en mettant les ingrédients du Big King et sa sauce dans le Long Chili Cheese, en enlevant bien sûr les jalapenos et la sauce chili cheese. On peut faire autre chose que du Big King, je vous rassure. Honnêtement je ne fais que ça quand je commande un burger (je pense que ça se voit), surtout quand il y a des nouveautés avec des ingrédients différents. Que l'on peut donc incorporer dans d'autres burgers plus classiques. J'ai testé le Whopper avec la sauce du Bacon Lover quand il était de sortie, une fois. Prochainement je testerai le Whopper avec la sauce Caesar je pense.
Menu Signature
C'est vrai que quand j'avais pris un Long Chili Cheese au début de leur sortie, j'avais déjà rajouté des jalapenos et de la sauce, mais vu qu'ils sont déjà dans les ingrédients, pour moi c'était normal qu'on puisse en rajouter dans celui-là, je n'avais pas imaginé que l'option puisse être dispo pour les autres.

Niveau sauce, ma borne ne parlait que des classiques mayo, ketchup et BBQ, que j'ai toujours vu (dans les 2 BK que j'ai fréquenté en France ;) ), ainsi que la sauce Chili Cheese. Pas d'option dispo pour les autres types de sauce.
Image

Voici la borne dont je parlais. En tout cas, ça ne doit pas être cette borne que tu as dans tes BK Jaouen, puisque celle-ci permet de personnaliser sans limite. (Enfin, jusqu'à 7 steaks). Je pense qu'ils les mettent dans les BK qui ouvrent actuellement.
Menu Signature
En effet, l'interface est totalement différente !!!

Avec la précision des écrans tactiles des bornes, tu dois bien t'amuser à faire les "réglages" de ton choix..... ](*,) (A moins qu'ils n'aient fait des efforts là dessus ?)
Merci pour la photo. Quelle est la différence entre faire "-" pour la salade et choisir "sans oignons" ? Pourquoi le "-" des oignons n'est pas clicable et pourquoi il n'y a pas de "sans" pour la salade ?
Je pense qu'une fois que tu as cliqué sur le "-" , l'icône "sans" apparait ?
1555 messages Page 50 sur 104
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités