Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 48 sur 104
Jaouen a écrit:Ca a sans doute été déjà débattu, mais... Est-ce qu'il y a des gens qui adorent les onion rings de Burger King ? Pourquoi ?


De ce que j'ai compris, vu qu'on en trouve pas au McDo ni Quick, les gens aiment ça parce que c'est différent et que c'est Burger King.
Après oui, la purée d'oignons panée, beurk =;
Du coup je n'arrive pas à me souvenir où est-ce que j'ai mangé des onion rings avec de vrais rondelles d'oignons dedans. Était-ce dans une autre chaine aux US? Là, la version Burger King, on ne sent que la panure et le gras... C'est bien dommage.

Ed: merci !
Une reportage énormissime

Sic transit gloria mundi...
Totalement, quelqu'un l'avait déjà mis en lien sur un autre sujet mais ça vaut le coup de le remettre. :)
Pour Halloween, un restaurant Burger King de NYC se déguise en McDonald's
http://wgntv.com/2016/10/27/burger-king ... halloween/

Le Quick de Leclerc Saint-Aunès (34) est devenu BK depuis le 18/10...choix bizarre,les 2 autres BK en propre étant dans la même zone,à moins de 5km! Le quick de Saint Jean de Védas (à l'opposé de la ville) aurait été bien plus logique. :-k
Est-ce moi peut-être ?... Une simple impression ?
Ou alors j'ai l'intuition que Burger King n'imprègne pas le monde du fast-food comme on l'attendait...
A se demander si le rachat de Quick était une bonne idée d’expansion en France pour le 2nd fast-food mondial.
Burger King reste très modéré dans ses transformations de Quick même si l'enseigne en est propriétaire.
Par contre le nombre de Quick rénovés ne cesse de croître \:D/

Qu'en pensez-vous ?
Le plan de migration est prévu pour durer 5 ans et sachant que sur la première année il faut le temps que cela se mette en place cela risque d’accélérer.
Fin 2016 il y avait normalement 40 Quick sur les 350 à migrer qui sont devenus des BK donc il en reste 310 pour les 4 années à venir, moins de 80 par an cela semble gérable ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Merci pour l'info.
Par contre près de chez moi on a une zone commerciale où se concentrent à quelques centaines de mètres Quick, McDo, KFC et BK. Je me demande donc ce qu'il adviendra du Quick pourtant très fréquenté (presque autant que le McDo). Le BK et le KFC semblent plus en retrait au niveau fréquentation.
Ça reste personnel, mais quand je veux manger du fast-food dans cette zone commerciale, c'est de loin le Quick qui remporte mon choix...
BK sort aujourd'hui un burger à l'oeuf, le Egg Burger.

http://www.meltystyle.fr/burger-king-la ... 86795.html

article est nul mais au moins il donne info.
Je ne sais pas si l'on en a parlé, mais le Quick de république à Paris est devenu un Bk.
Sic transit gloria mundi...
Le Quick d'Aix La Pioline (zone commerciale proche d'Aix-en-Provence) a été remplacé par un BK il y a un mois.

Hier j'y ai fait ma troisième visite. Et ça fait la troisième fois que je suis déçu. Les odeurs de viande grillée et le visuel mettent pourtant en appétit. Mais après avoir testé le fameux Whopper, puis le Steakhouse, et hier le Big King. Je n'y trouve pas mon compte, dois-je aller consulter ? :-k

En général je suis fans de burgers en tout genres : Quick, Mcdo, Speedburger, hauts de gamme.. et quand j'ai faim j'ai de la réserve.

Et pourtant je n'ai pas pu finir mon double steakhouse, écœuré. Quand au Big King sensé être un Big Mac en mieux, je l'ai trouvé fadasse. Où est la sauce ? Le seul élément gustatif qui se démarque niveau saveur, c'est la rondelle de cornichon. Même chose chez le Whopper considéré comme le meilleur burger au monde par certains.

Chez Mcdo ou Quick, la viande est anecdotique mais ils jouent au moins sur la sauce. Dans les burgers hauts de gamme la sauce est parfois secondaire grâce à la qualité des éléments. Mais ici, on a au fond ni l'un ni l'autre. J'ai isolé un steak de mon big king, bof rien d'extraordinaire.

Enfin tout est vraiment trop tassé et compact. On a du coup un burger bien stable et bien rassasiant. Mais qui peut facilement étouffer les saveurs (et le client).

Le seul point positif c'est qu'à prix identique les burgers sont plus mastocs qu'ailleurs. Et qu'il y a un choix de burgers assez important. Mais sinon je vois pas trop.. même sur les horaires Quick faisait mieux .. I want my Giant back ! :evil:
Larry a écrit: I want my Giant back ! :evil:


Dream on.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Larry a écrit:Le seul point positif c'est qu'à prix identique les burgers sont plus mastocs qu'ailleurs.


Mais non, pas du tout, Bixouille te dira que c'est psychologique. :twisted:


(Pour Larry: je fais référence à ce mini-débat ;) post138555.html#p138555 . Remonter un peu pour voir le début)
Bien + que dire, j'ai même prouvé, même poids de steak :chinois:
1555 messages Page 48 sur 104
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités