Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 47 sur 104
Précédente 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 104 Suivante
En tout cas je trouve ça super étrange que McDo qui est numéro 1 fasse de la pub au numéro 2... ça me semble osé comme stratégie, surtout quand le seul argument c'est "y'a des mcdo partout, pas des BK"... ils essaient même pas de se battre produits contre produits ! ](*,)
McDo est clairement à la rue. Le numéro 1 ne doit en principe JAMAIS faire ce genre de chose, son "but" commercialement est de dédaigner le numéro 2 et faire comme s'il n'existait pas. Là c'est ridicule, ça prouve qu'ils ont peur, qu'ils sont très mauvais niveau marketing et en plus ils leur donnent le bâton pour se faire battre (leur pub est tellement ouverte, ça donnait le champ libre à BK qui allait forcément contre attaquer, c'est ridicule).
Ils voulaient mettre en avant leurs proximité et leurs implantations nombreuses , d'un côté c'est bien certes mais c'était pas là qu'il fallait attaquer c'est vrai ! Niveau communication, BK est imbattable et ils ont su "remporter" ce battle
Image


"Dans les deux cas, il va falloir pédaler", indique Vélib’


:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Image
Avec nous, plus besoin de prendre la voiture. dit ‏@ALLORESTO
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ça devient un peu n'importe quoi.
Vivement les pubs pour l'engrais pour gazon avec "vous voulez une herbe plus verte que chez votre voisin ?"
EdWarner a écrit:2 restaurants ici, et arrêté depuis un certain aussi. Donc je doute que cela vienne spécifiquement de ton franchisé...


Pour info les 2 burgers ne sont plus affichés sur les écrans derrière les caisses mais sur la borne ils étaient bien disponibles,la semaine dernière place d'Erlon j'ai pris un Long chicken cheese and bacon.
Sont plus en PLV vitrine non plus, mais je le note.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
les premiers transferts de quick devraient être annoncés vers la fin avril.
Selon certains le quick de mon agglo devrait faire partie des élus pour 2016
up the irons!!!
Image

______________________ Via FR3 Avergne ______________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ca a sans doute été déjà débattu, mais... Est-ce qu'il y a des gens qui adorent les onion rings de Burger King ? Pourquoi ?
J'ai testé à nouveau ce soir, et je n'arrive pas à comprendre... ;)
Quant au programme bkvousecoute.fr .... (un peu trop redoutable ce truc, d'ailleurs, vu comment un burger BK cale souvent bien mieux que les autres, et que les portions de frites sont généreuses... D'où l'essai des onion rings ce soir, j'espérait que ça soit moins bourratif que les frites. J'avais juste pas prévu du tout que l'équipière qui m'amènerait mes burgers 2 minutes après la préparation du reste du plateau amènerait également une deuxième portion des Anneaux pas uniques ;) )

Imaginons que quelqu'un aille dans un BK le Jour 1 par exemple. Il remplit ensuite le questionnaire, et obtient son code.
Le Jour 2, il retourne chez BK, commande un menu et le burger gratuit grâce au code du Jour 1.

Le ticket du Jour 2 peut-il être utilisé également pour obtenir un code et avoir un burger gratuit le Jour 3, ou est-ce que le fait d'avoir profité de la promo le Jour 2 annule l'offre au dos du nouveau ticket?
Réponse : oui. Tant que tu remplis le sondage en ligne et que tu as le code, pas de problème pour eux.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Précédente 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 104 Suivante
1555 messages Page 47 sur 104
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 11:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités