Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1733 messages Page 4 sur 116
Oui, mais désolé, quand on clique sur "se renseigner sur les franchises", la France n'apparait pas dans la liste... :(
Bizarre :
1 - Je pense qu'il y aurait eu une campagne de pub bien conséquente pour assurer le succès de leur retour.
2 - Il me semble que Quick et BK se sont partagés le marché européen pour pouvoir mieux concurrencer McDo, et c'est Quick qui a eu la France. Donc, normalement, BK ne devrait pas pouvoir revenir. Du moins pas si facilement.



J'ai lu çà sur facebook, c'est vrai ou bien ??? :roll:
KLIO BZH a écrit:J'ai lu çà sur facebook, c'est vrai ou bien ??? :roll:


Je te conseille de lire ça dans un premier temps : http://www.myburger.fr/FAQ.php#BK
Merci.
Donc pas de partage du territoire européen ? :roll:
8)
Absolument pas. Chacun essaie d'être le premier partout.
Il est 12 heure 30 et mon ventre cri famine :D. On en est ou de la rumeur? Des nouvelles? :)
wahou ça serait super mega bien sauf qu il faut se mefier des rumeurs car ça va faire 1 an que j attend le KFC d orleans...
Maiiiiiiis à contre partie un Subway c'est ouvert sans faire aucune pub!! du coup j ai raté l inauguration! puis 6 mois apres, un 2eme c est ouvert, tjs sans pub...donc gardons espoir! (ça fait vivre parait il)
bossdupad a écrit:Il est 12 heure 30 et mon ventre cri famine :D. On en est ou de la rumeur? Des nouvelles? :)


je mise sur le pipeau intégral :o m'enfin bon! tant qu'on aura pas la fameuse adresse :lol: c'est si difficile à trouver le lieu supposé du chantier? :D
qhyron a écrit:
je mise sur le pipeau intégral :o m'enfin bon! tant qu'on aura pas la fameuse adresse :lol: c'est si difficile à trouver le lieu supposé du chantier? :D


ba oui, c entre les égouts et les catacombes, pour être à l'abris des regards indiscrets :P BK ne veut pas qu'on sache qu'il revient... Il faudra se faire parrainer par des membres pr pouvoir y aller... ptdr
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
mel91300 a écrit:
ba oui, c entre les égouts et les catacombes, pour être à l'abris des regards indiscrets :P BK ne veut pas qu'on sache qu'il revient... Il faudra se faire parrainer par des membres pr pouvoir y aller... ptdr


Tant que l'on me parraine sa me va :). Il y aurait moins de queue \:D/ . Mais ca fait un peu penser à Gmail :-s :D.
bossdupad a écrit: Mais ca fait un peu penser à Gmail :-s :D.


lapin compris :o
Gmail fonctionnait sur du parrainage au départ c'est pour ca ;).

On a toujours pas de nouvelles?

C'était bien un fake alors...

:cry:
bien sûr que c'est un fake...ça aurait explosé le web les photos si c'était vrai...
Je viens de croiser l'intéressé à une soirée, complètement déchiré (état relativement proche du mien en ce moment). Il m'a dit une chose: La boutique sera Rue de le Roquette.

Je réitère ici certaines faits: 1) Je suis quelqu'un d"'assz menteur dans la vrai vie. 2) Je n'ai dans le cas présent avbsolument aucune raison de mentir. Ca ne me fait en aucun ca plaisir de voir quelqu'un croire que burger king va revenir en france. 3) Mon interlocuteur, d'apres mon jugement, (fgaillible), n'avait pas l'air de mentir.

Ce post, vous en faite ce que vous voulez, je m'en désolidarise.
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:Je viens de croiser l'intéressé à une soirée, complètement déchiré (état relativement proche du mien en ce moment). Il m'a dit que La boutique sera Rue de le Roquette.

Je réitère ici certaines faits: 1) Je suis quelqu'un d"'assz menteur dans la vrai vie. 2) Je n'ai dans le cas présent avbsolument aucune raison de mentir. Ca ne me fait en aucun ca plaisir de voir quelqu'un croire que burger king va revenir en france. 3) Mon interlocuteur, d'apres mon jugement, (fgaillible), n'avait pas l'air de mentir.

Ce post, vous en faite ce que vous voulez, je m'en désolidarise.


tu es quelqu'un d'assez menteur? :D

rue de la roquette! c'est noté! merci bcp! n'hésite pas à nous tenir au jus :D
1733 messages Page 4 sur 116
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités