Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Oui, oui, lol, j'y habite :wink:
Euh... Je commence vraiment à me poser des questions au choix de BK. Il y à une grande ville à cote? Il va falloir que je révise ma géographie lol
Autogrill ... Comme leur nom l'indique ils vendent la ou ya des autos (et des trains ou des avions). Donc des autoroutes, des gares et des aeroports ... (et surtout de la place dans ces emplacements, ce qui est rare ! Pour ca qu'ils sont dans des no man's land, des nouvelles aires ou autres.

Les BK Bertrand n'auront pas ces imperatifs.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Kfcmania a écrit:Euh... Je commence vraiment à me poser des questions au choix de BK. Il y à une grande ville à cote? Il va falloir que je révise ma géographie lol

Il y a Troyes et son agglomération, soit plus ou moins 130 000 habitants.
Accessoirement il y a également les fameux magasins d'usine et ces nombreux visiteurs.
Très bon choix effectivement:) il en faudrait un à Lyon aussi ^^
Euh... Je commence vraiment à me poser des questions au choix de BK. Il y à une grande ville à cote? Il va falloir que je révise ma géographie lol
Il y a Troyes et son agglomération, soit plus ou moins 130 000 habitants.
Accessoirement il y a également les fameux magasins d'usine et ces nombreux visiteurs.


Exactement! Et ça complétera l'offre puisque nous avons :

Mc Donald's x5
Quick x3
Subway x3
La Boucherie x2
Courte Paille x2
KFC
Flunch
Memphis
Pataterie
Buffalo Grill
hippopotamus

...
Bah oui quand même, Troyes est une ville dynamique, fort bien gérée, et avec un centre historique aussi beau que convivial. Par contre, je la voyais un peu au-dessus de 130 000 habitants.
Faudrait cesser de penser qu'à part Paris, Lyon, Marseille, Lille et Bordeaux, la France est un désert peuplé d'êtres pas encore sortis du paléolithique inférieur.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
selon l'insee aire urbaine population 188 320 hab.
up the irons!!!
Bonjour, je suis allé manger au Burger King à Gare St Lazare (Paris) aujourd'hui, j'ai réussi à avoir une info concernant la nouvelle arrivé d'un autre burger King en France !

Il s'agit de la Gare du nord sur Paris. Pas de date donné par contre !!
Donc, nouvelle ouverture AUTOGRILL, plus que probablement.

Un changement d'enseigne du Salons O'Conway's ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon courage a eux a Paris nord, la concurrence dans le Hamberger est enorme !

Image

En plus ya des Hummeur ! Et ya moyen de manger a 8h !

Bref c'est pas gagné !

http://goo.gl/maps/lYRzb
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Les concurrents sautent de joie, si c'est comme dans l'autre gare, ils vont prendre plus 80%.

Les pigeons attirés par BK et ne pouvant être servi à temps viendront crouter chez eux.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A mon avis bk va placer ses pions au monopoly il va essayer de placer ses restos dans les 5 gares de paris
st lazare , nord, est, montparnasse, et auster
up the irons!!!
Gare de Lyon toujours pas de BK?
Oui j'ai oublie la gare de lyon
up the irons!!!
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 18:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités