Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
je viens de voir sur le site l'inpi que bk avait deposé en décembre le slogan
whopper le king du gout ! :D ça sent l'accroche pub !
up the irons!!!
Moriton a écrit:Je sais pas qui est ta source, mais c'est faux. J'y suis allé samedi dernier vers 12h et on a attendu env 20min entre l'arrivé et la dépose du plateau sur une table.
Pareil hier soir vers 18h30.


Tu t'en es bien sorti, j'y suis allé jeudi dernier vers 18H (heure assez creuse) et j'ai attendu que 15 mn.
Samedi à 13H, la queue était plus du double ! Plus de 30 mn d'attente, on a donc renoncé.
D'une manière générale, on voit quand même que l'effet de nouveauté et de découverte est passé, et les temps d'attentes sont bien plus acceptables.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/0 ... e-bars.php
je trouve que cela fait beaucoup pour une seule enseigne ! ce groupe a t il les reins solides pour mener de front cette multi expansion ! :-k :-k
up the irons!!!
EXCLU My Burger !
Pour son retour en France, le King optera pour un burger exceptionnel à la viande de léopard, rondelles de saucisse, sauce au jus de chaussettes ! (me cherchez pas, je suis déjà partie).

Image

La photo est celle d'un type qui a fait son délire en plein défilé de mode.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour le prix, ils auraient pu éviter le mannequin unijambiste.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bixouille a écrit:Dans le meilleur des cas tu attendras 30-45min.
Le mieux étant forcément de viser les trous. Oublie le matin, vise le 16h-17h.
Tout le monde a déjà réagi mais j'ajoute mon grain de sel : j'y étais lundi soir (10 février) vers 18h, 10 minutes pour rentrer, 10 minutes pour arriver à la caisse, 5 minutes pour être servi.
Ajout d'un site français sur le portail international de Burger King !! Il faut cliquer sur la carte dans la zone Europe/Afrique http://www.bk.com/en/us/international/index.html

Sauf que ce site n'est pas encore accessible...burgerking.fr
Ca fait 15 ans que c'est comme ca. :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
le site indiquait déjà la France même avant qu'Autogrill n'ai acquis la licence
a noter que burger king sera à franchise expo au mois de mars à Paris sur le stand s86
le nom de la société en france s'appelle newcojvc
up the irons!!!
Quand je tape sur Google " newcojvc burger king" je tombe sur plusieurs pages qui indiquent que burger king par contre si je clique sur les liens je ne voit cet exposant nulle part, aurez t'il déclaré forfait ?
Mais non c'est le groupe Bertrand qui est concerné par cette exposition, donc je pense que le PDG de cette entreprise (également PDG de Burger King France) sera probablement présent dans ce salon. Et c'est important pour eux d'attirer de nouveaux futurs franchisés vu les ambitions de l'enseigne américaine...
INFO NRJ. Selon nos informations, un restaurant "Burger King" devrait s'implanter l'été prochain au centre commercial L'Escapade à La Chapelle Saint-Luc d'ici l'été prochain, à côté de la station service. L'info a été communiquée ce matin aux salariés du supermarché. Pas de confirmation officielle pour l'instant de la part de l'Escapade.


On va attendre l'information officielle d'autant plus qu'avant que l'hypermarché ne se monte, c'est un mc donald's qu'il y avait sur le projet
Davide3 a écrit: La Chapelle Saint-Luc


C'est dans l'Aube, 10600, Champagne-Ardenne, 12 716 habitants.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités