Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Oui c'est tout à fait ça, la serveuse se permet de gueuler bien fort que tu laisses rien, tu passes pour un enfoiré, et aucune preuve possible que le service était mauvais, non c'est toi l'enfoiré t'as rien donné.
Et bon nombre de serveurs voient ce tip comme un devoir de la part du client, et le service ne suit pas.
Et si comme tu dis t'as donné 1 ou 2$, et bien t'as donné. Donc oui, le tip est obligatoire :| (je devrais peut être rajouter "si tu veux pas passer pour un enfoiré et que t'as envie de sortir vivant du resto")
sepieter a écrit:les sauces a mon humble avis ça tardera pas en france je ne sais pas j'ai cette impression deja kfc la facture avec les tenders , j'ai pris mardi une poche 4 de tenders 5euros +0.2 pour la sauce poivre


à Mcdo c'est déja le cas avec la commande en ligne, c'est d'ailleurs une arnaque! tu passes une commande en ligne dans un Mcdo les sauces sont payantes! alors que si tu vas dans ce même mcdo passer une commande au comptoir, drive ou bornes ils ne te font pas payer les sauces!
bixouille a écrit:Oui c'est tout à fait ça, la serveuse se permet de gueuler bien fort que tu laisses rien, tu passes pour un enfoiré, et aucune preuve possible que le service était mauvais, non c'est toi l'enfoiré t'as rien donné.
Et bon nombre de serveurs voient ce tip comme un devoir de la part du client, et le service ne suit pas.
Et si comme tu dis t'as donné 1 ou 2$, et bien t'as donné. Donc oui, le tip est obligatoire :| (je devrais peut être rajouter "si tu veux pas passer pour un enfoiré et que t'as envie de sortir vivant du resto")


Aux USA beaucoup de restos rajoutent d'office 20% à la note quand ils repèrent que vous êtres étrangers et je trouve cela assez indélicat même si le service est souvent très bon. D'autre part, j'ai remarqué que si vous laissez entre 0 et 1 dollar de tip aux taxis, le chauffeur vous saluent du bout des lèvres.... pas très sympa.
bixouille a écrit:Oui c'est tout à fait ça, la serveuse se permet de gueuler bien fort que tu laisses rien, tu passes pour un enfoiré, et aucune preuve possible que le service était mauvais, non c'est toi l'enfoiré t'as rien donné.
Et bon nombre de serveurs voient ce tip comme un devoir de la part du client, et le service ne suit pas.
Et si comme tu dis t'as donné 1 ou 2$, et bien t'as donné. Donc oui, le tip est obligatoire :| (je devrais peut être rajouter "si tu veux pas passer pour un enfoiré et que t'as envie de sortir vivant du resto")


Je crois qu'il faut nuancer :
1) Jamais on ne nous a insulté ou traité de quoi que ce soit après un tip de 0 ou 1$. Par contre, on justifie toujours (par un mot sur le ticket de caisse ou sur un papier) le pourquoi de la chose.
2) Ca ne nous est arrivé que rarement de laisser 0 ou 1 $, et c'était toujours, soit dans une chaîne dont la qualité avait baissé (Outback, par exemple, d'ailleurs, on n'y va plus), soit dans un resto indé, genre celui-là :p
3) enfin, il nous est même arrivé de quitter purement et simplement le resto AVANT de manger (mais en payant les boissons, qui sont toujours demandées avant les plats) et sans tips quand vraiment ça passe les bornes (rare, mais nous est déjà arrivé 3-4 fois).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Et puis, il faut bien justifier la réputation de snob malotru qu'ont les bouffeurs de grenouilles ne sachant que capituler ...

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Les parisiens peuvent aller se défouler ici : http://www.pariszigzag.fr/bars-cafes-te ... nneur-2013

:lol:
ca y est bk a une agence de pub c'est Buzzman qui décroche le budget
Les campagnes verront le jour à l’occasion des prochaines ouvertures de restaurants annoncées au début du printemps
up the irons!!!
Printemps de quelle année ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je pense que cette année il n'y aura pas de campagne national, juste des campagnes ciblé sur les zones où il y aura eu une ouverture.
Car je les vois mal investir dans un spot à la TV s'il y a que 5 restaurants d'ouverts, cela serait pas très rentable.
Veniunt, Gustant, Narrant
oui je pense aussi
quick a fait appel a eux en 2008 pour clip sur la sortie du hot dog
et leurs campagnes actuels c'est canalplay et meetic
up the irons!!!
meetic le site de rencontre?
Non, meetic, le club de foot.

M'enfin.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ouais j'ai googlé un peu j'ai trouvé aucune agence de pub qui s'apelle meetic(ni de foot d'ailleurs :) ) et çà en essayant plusieurs mots clés
bon je viens de me rendre compte de ma connerie je vais disparaitre rouge de honte :oops:
:arrow:
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités