Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Lech_Frites a écrit:Le désir ne vient que de l'absence

.


En effet, un fort beau texte nuancé et plein de sagacité. :D =D>
Het Verdriet van Wallonië...
J'ai la chance en tant que frontalier d'habiter à 25-30 bornes d'un BK. Et je suis tout à fait d'accord avec ce post. Je ne compte pas le nombre de fois où je suis allé faire mes courses dans la zone commerciale où il se situe et d'être passé en voiture à côté sans m'y arrêter où d'y avoir juste pris un simple cheeseburger pour caler une p'tite faim.

Après lorsque que j'ai une grosse faim et que je passe à côté, c'est un pur plaisir que de se taper un gros burger et ses délicieux steaks à la flamme accompagnés d'oignons rings ! :bave:
Les gouts et les couleurs les mecs...Les gouts et les couleurs...

A chaque fois que j'ai été dans un coin ou y'avait des BK, Allemagne ou Canada, j'y ai mangé plusieurs fois et avec grand plaisir.
Je ne dis pas qu'un retour a coté de chez moi ne me ferait plus allé chez mcdo (quick j'y vais peu c'est moins pratique pour moi), c'est pour moi différent, ni que j'y mangerai des que je passe devant pris d'une irrésistible envie, mais ce qui est sur c'est que je préfère BK.

Maintenant chacun est différent, certains se le sont peut etre fantasmé, d'autres preferent mcdo ou quick etc...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 11:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron