Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Nouveau dans les restaurants Burger King de france à compter du 10 décembre 2015, l'xtra long Chili cheese!

Composition:

3 viandes de boeuf grillées à la flamme, du fromage, une sauce chili cheese
et de vrais piments Jalapenos : une recette à la fois onctueuse et épicée
Prix maxi conseillé: 8,90€ en menu et 5,90€ le Burger seul

Image
Merci pour l'info.
Cool ils font des temporaires, assez "typés" en plus, malheureusement pas terrible et des redites de burgers déjà sortis ailleurs. Je me demande si on aura des temporaires rien que pour nous ?
Chronique ici :

X-tra Long Chili Cheese de Burger King (Chroniqué par qhyqhy le 29/10/2008)Image

Et le même mais en format rond :

Chili Cheese XL de Burger King (Chroniqué par py le 12/03/2012)Image
En fait il sera disponible dès le 9 décembre au soir.
Sic transit gloria mundi...
Oui pour ceux qui ont reçus le mail et sur présentation du mail.
J'en fais parti mais je n'ai pas de BK près de chez moi. En tout cas le côté pimenté me plait beaucoup
C'est déjà un bon point qu'ils se lancent dans les temporaires.

Il n'y a pas si longtemps, leur position semblait être "Des temporaires, nous ? Mais notre carte de base suffit, voyons, nous sommes Burger King".

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis surpris que BK sorte un burger jalapeño en France. :)

En tout cas c'est sympa, je l'adore celui-là, le seul reproche que j'ai à lui faire est l'absence de salade, du coup c'est un peu lourd.
Et pour ceux qui ont peur du côté "ultra piquant", allez-y, il chauffe, mais pas tant que ça.
Kfcmania a écrit:Oui pour ceux qui ont reçus le mail et sur présentation du mail.


Pas besoin du mail, il suffit juste de le commander, il ne sera pas encore affiché sur le menu board =)
Il me semble qu'il était présent au début ( Autogrill ) quand il avait pas encore le groupe Bertrand, non ? :-k
Oui el català je confirme :chinois:
A l'époque leur viande venait aussi d'Allemagne (pour celui de Reims en tout cas), à mon avis TOUT leur stock venait d'Allemagne, donc ils proposaient certains autres burgers.
Il est dispo depuis 2012 a Marseille
Testé ce midi. Pas eu le temps de prendre des photos, je me suis rabattu sur Bk car mon traiteur Chinois préféré était saturé.
Et comme un gentil agent de propreté a nettoyé ma table et pris mon plateau sans que je ne demande rien, je n'ai même pas mon ticket de caisse pour vous dire le prix.

Au final, il faut se référer aux deux chroniques que pointe Bix: c'est exactement la synthèse des deux: ça chatouille tout juste si comme moi vous aimez le piment. Sinon, il y a toujours le risque de le trouver trop pimenté. A part ça, effectivement, il manque de crudités, et donc de personnalité: le piment à lui seul est insuffisant: il aurait fallu au minimum de la salade et des cornichons, voire des oignons. Un point sur la sauce également qui semble être une sorte de sauce "burger" parfaitement anecdotique: il aurait également fallu une sauce qui s'accorde aux piments, là, elle passe inaperçu, et ne sert qu'à tenter d'éviter la sécheresse, et c'est raté.
Un bon point pour les 3 steaks, car comme je m'y attendais, le burger utilise les buns du "xtra long ( :lol: :lol: :lol: ) chicken", comprenez des buns "maxi shorts" en réalité. Du coup, au moins, on est pas trop volés sur la viande.

Voila, pour résumer:
-Bon point pour les piments, si vous aimez ça.
-Bon point pour la quantité de viande.
-Bon point pour le burger en général.

-Mauvais point pour les crudités.
-Mauvais point pour la sauce.
-->Conséquence: mauvais point pour la sécheresse et la personnalité du burger.
Hey, une photo c'est 1/200 eme de seconde de ta vie... :wink:
Sic transit gloria mundi...
J'en étais sur... :roll:
Passage chez BK pour tester le Xtra Long chili cheese et ... RUPTURE - non disponible. :cry:

Ça me donne une bonne raison d'y retourner :twisted:
Flopchef a écrit:Hey, une photo c'est 1/200 eme de seconde de ta vie... :wink:


Tu fais parti du site ?? parce que la petite remontrance parce qu'on a pas fait de photo ça commence à me souler, on a pas à se justifier parce qu'on a pas pris de photos.

ps ; désolée c'est toi qui "prend" sur ce coup là, mais t'es pas le seul.
ps 2 : que ceux qui nous font chier pour faire des photos aillent se les faire eux-mêmes.
Hé oh on se calme... je fais partie des gens qui demandent des photos, car une photo est bien plus représentative d'un produit, on se rend de suite compte :chinois:
Et maintenant tout le monde a les moyens de prendre une photo, les excuses "j'ai pas pris mon APN", "j'avais plus de batterie" ça tient plus :twisted:

Après oui t'es pas obligée d'en faire,mais ça fait toujours plaisir et c'est toujours apprécié, faut pas le prendre comme une attaque =)
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron