Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Celui au tabasco non ?

Chicken Mythic au Tabasco Rouge de McDonald's (Chroniqué par Flopchef le 08/04/2015)Image
Non, il me semble que c'est beaucoup plus ancien que ça. Mais du coup, c'est un exemple de plus de burger autre que BK qui est capable de bien piquer. ;)
Hmmmm. En fouillant dans mes vieux vieux messages pour voir si je l'avais mentionné, j'ai découvert que j'avais déjà commandé un truc dans un Popeyes, un vrai. ;)
Par contre il y avait régulièrement des Pop eyes, mais je n'ai pu y mettre les pieds qu'à l'aéroport en 5 minutes, du coup on a dû se contenter d'un wrap (pas celui qu'on avait commandé :'( ) et d'un "Mardi gras cheesecake" à l'aspect très effrayant mais tout de même très mangeable

Bon, tout cela ne m'a guère avancé, j'ai pas retrouvé le nom du burger. Dans ma tête il y avait un lien avec la Louisiane ou les poivrons, mais c'est très très très vague, et peut-être faux. :(
Je pense que c'est celui-là :

Red Chili Pepper de McDonald's (Chroniqué par koko888 le 30/09/2011)Image
Oui, c'était une de mes pistes les plus prometteuses. Et ça pourrait coller avec la date à laquelle j'étais à Rennes mais revenait à Paris un weekend sur deux, ce qui serait une bonne raison d'attraper un burger au vol avant de courir prendre le train à Montparnasse.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités