Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Vous voir parler de burger piquant, ça me donne envie de me refaire un Angriest Whopper

Angriest Whopper de Burger King (Chroniqué par bix le 21/06/2016)Image
Jazhara a écrit:Je vois que je suis pas le seul à l'avoir trouver trop piquant ! Je sais pas si c'est ma mémoire qui me joue des tours mais j'en avais pas gardé ce souvenir là !


Bon donc c'est pas que moi, je suis rassurée.

Pour ceux qui veulent se le reproduire à la maison, les piments verts sont ceux de chez M&S (je vous conseille de les dégorger avant).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Faut pas exagérer non plus. Les jalapeños (dont ceux de chez M&S) sont relevés mais sans plus.
Moi j’en met 3 ou quatre dans un burger, ou je parsème ma pizza avec. C’est relevé comme il faut mais ça arrache pas comme une plâtrée de sauce Sriracha.
Sic transit gloria mundi...
Je l'ai trouvé piquant mais pas autant que dans mes souvenirs. Celui au Tabasco de chez Mcdo m'avait tiré une larme en comparaison! Par contre il était suffisamment piquant pour que ma langue soit anesthésiée et que le double stopper cheese qui a suivi me paraisse insipide.
Et je me suis fait la réflexion qu'il était vinaigré aussi!
Personnellement je l'ai trouvé aussi piquant que lors de sa dernière venue. Bizarre...

Après, le menu est passé de 8,40€ en décembre 2016 à 7,90€. Peut-être qu'il y a eu un allègement dans la sauce qui fait qu'elle en est moins piquante.
Menu Signature
J'ai trouvé qu'il piquait pas mal, mais je dois avouer que j'avais demandé la customisation avec un rab de sauce pimentée et un rab de jalapenos. J'aurais pas dû ?? :wink:
bixouille a écrit:Vous voir parler de burger piquant, ça me donne envie de me refaire un Angriest Whopper

Angriest Whopper de Burger King (Chroniqué par bix le 21/06/2016)Image


Ca fait très amanite tue mouche, ce burger.... :lol:
Bon, je vous le pose là (mais je n'ai pas fait de photo, mea culpa), c'était 10 rondelles de piment vert par burger (oui, j'en avais deux). Donc question vinaigre, forcément...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
super bon burger, j'adore les nachos et là c'est comme des nachos dans ton burger, la douceur du fromage va tres bien avec le piquant des jalapenos.
J'en ai pris un hier (mon premier passage au BK de Clermont qui attire la foule apparemment).

C'est sans doute mon burger préféré toutes enseignes confondues, le seul qui arrive à devancer le Quick N Toast ! :bave:

Du coup, l'info n'étant pas précisé, ce retour est-il définitif ou temporaire ? J'aurais tendance à penser temporaire vu qu'il est dans la rubrique en question sur les bornes de commande, mais j'ai pas vu de date de fin...
Je reviens de chez BK et apparemment l'XLCC est passé permanent. J'ai vu qu'il y a aussi une version Chili Cheese à 2€ qui risque de devenir un incontournable pour moi.
Je fais le même constat : selon leur carte, il est bien parti pour être définitif (je précise que sur Reims on a encore les deux X-Tra Long à la carte, c'est vous dire si on est riche). Ce qui n'empêche pas le restau d'être quand même bien vide...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Permanent en République Tchèque, et clairement mon préferé de la carte. Du gras et du piment :bave:

BK propose aussi des chili cheese fries, grosso modo du fromage (?) et les mêmes rondelles de jalapenos que dans le burger.

C'est ce que je mange chez eux en general, j'y vais d'ailleurs assez rarement, je trouve leurs prix très élevés, très peu de promos et au final une carte un peu banale, toujours l'impression de voir les mêmes temporaires avec juste un changement de sauce.
Je vais dans le sens de ceux qui l'ont trouvé trop piquant. Les autres grandes chaînes ayant tenté l'expérience m'avaient bien fait rigoler. M qui tente de mettre du tabasco dans ses burgers, c'était prometteur mais ça n'avait pas de quoi t'irriter la luette.
Après, effectivement, malgré le cahier des charges, l'employé qui prépare le truc reste un humain et les doses peuvent varier.
J'ai un vague souvenir d'un temporaire de McDo qui était pas mal côté piquant (mais que je n'avais pas eu le temps d'apprécier car on avait été servi lentement et qu'on avait dû courir prendre notre train à Montparnasse tout en mangeant le burger en route).
Et le Darth Vader Burger de Quick ainsi que sa variante moins noire étaient pas mal aussi dans le genre pimenté.
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 0:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités