Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Jérôme Tafani (Burger King) : "Plus de 1 000 Burger King en France, c’est possible !"

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-interview-eco/jerome-tafani-burger-king-plus-de-mille-burger-king-en-france-cest-possible_2539683.html

Nous avons comme premier horizon 2020, avec 500 à 600 Burger King, mais ce n'est pas une ligne d'arrivée. Après, nous continuerons en fonction du développement du marché. La très grande majorité va devenir Burger King. Il y a une petite partie qui ne sera pas transformée mais fin 2020, les sites qui ne seront pas convertis changeront d'actionnaires.
Cela veut dire que tous les propriétaires des Quick qui ne voudront pas investir pour devenir Burger King( ils sont peu nombreux vu le rapport en CA d'un Burger King), ne feront plus partie du groupe, ça sera peut être le cas du Quick de RENNES Centre ville, qui devra donc changer d'enseigne (vu qu'à terme les Quick vont disparaitre),cependant, rien n'est officiellement déterminé pour ce restaurant.
le Quick quartier hautepierre a strasbourg est devenu un Burger King
c'est bien mais comme les deux autres BK c'est toujours a au moins 15 minutes de voiture de chez moi.
Si quelqu'un parmi vous a croisé la pub TV (je viens de la voir sur Numéro 23) pour une "Rien n'arrête une envie de Whopper", mettant en scène un condamné dans le couloir de la mort et un gardien de prison (je spoile pas...), pourriez vous me dire si :

- a) j'ai perdu mon degré 8734 de l'humour

- b) c'est quelque part entre le débile et le malaisant

Parce que là, j'ai un doute (et pourtant, je suis large en terme d'humour borderline).

Merci d'avance.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est de cette pub-là qu'il s'agit : https://www.youtube.com/watch?v=3apZXeS7oTk ?

Sans la chute inattendue, c'est effectivement un peu malsain. C'est la chute qui donne du sens, même si effectivement, ça reste très moyen.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
ça ne me choque pas
Moi non plus ça ne me choque pas. J'ai l'impression qu'il n'en faut plus beaucoup...
C’est l’amerique a l’image de son président! Mais lui préfère mcdo et kfc, c’est a dire que même en matière de fast food, il a très mauvais goût.

Je pense qu’aujourd’hui ce genre de pub passerait assez mal vu l'actualité, je parle de ça: https://youtu.be/ku2D_eAtTMg

Mais bon aujourd’hui on peut plus rien dire, plus rien faire. Les années 2010 sont aux années 80, ce que le XIX eme siècle était au XVIII eme...et c’est pas un compliment.
Sic transit gloria mundi...
La pub ne m'a pas choqué mais j'ai vu venir la chute. J'ai bien rigolé car perso le whopper serait bien le dernier des burgers à me faire envie.
Veniunt, Gustant, Narrant
« J’ai bien rigolé »...malheur! L’avenir est plus sombre que je ne le pensais. Cette pub n’est pas choquante, ni drôle. Elle est juste nulle. Une publicité incomprise est une publicité mauvaise. Point.
Sic transit gloria mundi...
Je l'ai comprise et trouvée plutôt amusante... Ce que je trouve choquant, c'est qu'à Quimper il n'y ait pas encore de Burger King alors que nous sommes affligés de deux Quick
Flopchef a écrit:« J’ai bien rigolé »...malheur! L’avenir est plus sombre que je ne le pensais. Cette pub n’est pas choquante, ni drôle. Elle est juste nulle. Une publicité incomprise est une publicité mauvaise. Point.


Ben même si elle ne m'a pas fait rire j'ai aisément compris le message donc pour moi elle est réussie.
Oui elle est plutôt simple à comprendre et ça me choque pas non plus.
Flopchef a écrit:« J’ai bien rigolé »...malheur! L’avenir est plus sombre que je ne le pensais. Cette pub n’est pas choquante, ni drôle. Elle est juste nulle. Une publicité incomprise est une publicité mauvaise. Point.



Que tu puisses la considérer nulle, je le conçois (même si quelques pistes auraient été les bienvenues), mais tirer pour conclusion qu'elle soit incompréhensible parce que des "purs" en ont été incommodés, c'est un peu court.
En fait, le seul truc qui me choque dans cette pub, c'est que ça pourrait être contre-productif, car il me semble avoir lu une fois (ou plusieurs ?) que les demandes de derniers repas des condamnés à mort s'orientaient plutôt vers le poulet frit (et parfois même du KFC).... ;)

D'un autre côté, vu la zone où se déroule principalement ce genre de chose, il est probable que la culture culinaire des détenus joue pour beaucoup dans ce choix. Ce sont les mêmes régions où on mange beaucoup de choses frites et notamment du poulet. Et pour son dernier repas, je suppose qu'un condamné aura tendance soit à demander un truc un peu luxueux (mais les choix doivent être limités...) soit de la comfort food (bien plus accessible).
Merci de me prendre pour une débile, mais je l'ai parfaitement comprise hein (merci, la chute est tellement téléphonée qu'elle doit avoir eu au moins 35 modèles antérieurs sous toutes leurs formes). Je disais juste que c'est très moyennement drôle, voire carrément déplacé. Mais bon, je dois être une vieille aigrie sans doute...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités