Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Savez-vous si BK propose encore une "soirée inauguration" quand un Quick devient Burger King ?
ça arrive, ce n'est pas obligatoire.
bixouille a écrit:ça arrive, ce n'est pas obligatoire.


Merci ;)
D'après le journal cote toulouse, BK va s installer a la place de Quick Jean Jaures et de Quick Fenouillet.. Affaire a suivre date d'ouverture non precisee...Toujours en travaux le Quick de Portet se transforme en B.K...
autorail48 a écrit:D'après le journal cote toulouse, BK va s installer a la place de Quick Jean Jaures et de Quick Fenouillet.. Affaire a suivre date d'ouverture non precisee...Toujours en travaux le Quick de Portet se transforme en B.K...

La dernière fois que j'ai été au Quick Toulouse Wilson (Jean Jaurès), il y avait l'affiche mais ils n'étaient au courant de rien! Enfin s'il passe BK, il me restera que celui de Matabiau dans le centre de Toulouse :(
Par contre, si BK pouvait récupérer son ancien restaurant du Capitole, ça serait trop génial çà!! Squatté par mcdo... Quand j'ai appris que c'était l'ancien BK j'étais trop choqué!

Sinon dans la liste vous mettez le Quick de La Seyne sur Mer, j'y suis allé y a 1 semaine, il n'y a aucune pancarte donc c'est pas pour tout de suite! :)
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Par contre, si BK pouvait récupérer son ancien restaurant du Capitole, ça serait trop génial çà!! Squatté par mcdo... Quand j'ai appris que c'était l'ancien BK j'étais trop choqué!


Ah non, pas du tout, et ce d'autant que Mc Do "squatte" les lieux depuis 1982 ! Burger King avait son ancien restaurant de l'autre côté de la place, au niveau de l'actuel Oxybul.
Le second BK de l'agglo nancéienne ouvre ce week-end !

http://loractu.fr/nancy/15676-burger-ki ... nancy.html
Le Quick de Limonest (69760) ferme le 23 avril et le BK ouvre à la place le 28 juin.
Aventure Quick à Angers :

-Fermeture du Quick de la Roseraie : remplacé par un commere discount
-Fermeture du Quick de l'A11 : remplacé par Mc Donald's
-Fermeture du Quick St Serge. (Bar by Quick)

Bon, reste 2...Un direct et un franchisé
Le Burger King de la galerie marchande de V2 est ouvert depuis le 30 mars.
Et voila Quick Tarbes va passer sous l enseigne B.K.
Vu sur panneau publicitaire surle boulevard exterieur ...avec mention bientot..
J'ai reçu un mail de BK aujourd'hui qui m'annonce que le Quick de Grande-Synthe (C.Cial Auchan dans le Nord près de Dunkerque) se transforme en Burger King. Je pense qu'il est désormais fermé et que les travaux ont commencé. Cependant dans le message ils ne donnent aucune date précise pour la réouverture...

http://links.actus.burgerking.fr/servlet/MailView?ms=MTA4NTcwOTcS1&r=MTk0OTY4OTYxMDE1S0&j=MTE0MTU1OTczOAS2&mt=1&rt=0
Cela fera plaisir à Mr Ravachol dont j'apprécie les connaissances culinaires mais qui je ne sais pourquoi, préfère un triple cheese mcdo sans aucune allure et aucun goût à un quick'n'toast un suprême cheese ou même un long bacon. Je ne parle même pas du giant qu'il doit vomir.

Bon appétit. ](*,)
@ Yaomi
Merci de relever les quelques connaissances culinaires que je peux disperser dans mes incongruités :D
Et de me donner l'occasion de préciser un peu ce qu'est l' avatar Ravachol :

"Tout ce qui est excessif est insignifiant".
C'est partant de ce principe que je me suis inventé un avatar reflétant les facettes les moins reluisantes de ma personnalité chatoyante... :oops:
Ainsi donc Ravachol est : Béruéen, carnassier, glouton, mal embouché, politiquement incorrect. ...
Il doit donc être lu et vu comme un anti-discours utilisant le véhicule de l'ironie.
Donc mes "charges" contre Quick, le ketchup Amora ou le Pepsi ( quelques unes de mes "têtes de turc") ne doivent être considérés que comme des artifices de rhétorique.

Ceci dit, j'aime VRAIMENT le triple cheese et le big mac . Malgré tout le mal que je peux penser du modèle économique des chaines de fast-food et des conditions dans lesquelles elles exercent ( respect du personnel, fraude fiscale, etc etc) :oops:
Ton avatar n'est pas si léger que ça :-=
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités