Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
salut
encore une enseigne de burger ! oui mais un peu différente surtout sur le prix
Le restaurant Burger and Fries est ouvert au 1 boulevard Bonne-Nouvelle, 75002 Paris.
11h à 23h non stop. Menu hamburger + frites + petite boisson à 7,95€ ; menu cheeseburger à 8,60€ ; menu double-double à 9,90€.
ressemble vraiment beaucoup a In-N-Out
le double double , les codes couleurs aussi
bref amis parisiens ! a vous de voir !
http://www.parisbouge.com/mag/articles/ ... ornie-1813
up the irons!!!
en effet c'est clairement inspiré
C'est en face de chez moi, j'y suis allé plusieurs fois et le concept est génial, c'est frais, simple et bon, pratiquement au prix du burger king avec frites maison et soda à volonté. Franchement 6,90 pour un double steak / double fromage salade oignons (fris ou rondelles) sauce maison et buns de boulanger et uniquement des produits frais, fallait oser surtout dans un quartier bourré de fast food, kebab et autre burger tendance.
Sic transit gloria mundi...
Une chronique, ou des photos ??? Please !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai pas l'habitude de photographier ce que je mange mais ce sera une première avec plaisir! Peut être la semaine prochaine. Je crois qu'il y a déjà eu quelques articles sur le web ils ont également un site.
Sic transit gloria mundi...
J'ai plein de photos si t'es chaud pour une chronique.
Ok, balance la purée! Enfin les photos...
Sic transit gloria mundi...
C'est plutôt a toi de lui balancer la chronique. :-=
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
je la donne par mp? as tu les photos du double double car c'est le seul que j'ai manjus?
Sic transit gloria mundi...
Non, par mail : bixouille@gmail.com

Enfin demande lui si il a les photos du burger en question oui.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Merci Matt.
Oui double double, oignons crus ou grillés, j'ai les deux.
Voilà c'est fait! Un grand merci à bix pour les photos et la customisation... :wink:
Sic transit gloria mundi...
Celui là je vais le tenter. Le rapport qualité prix a l'air d'y être.
Mangerbouffer.
Tu nous feras un retour! Je penses que tu peut demander des customisations, genre 3 steak... Ou le burger avec de la salade à la place des buns (idée saugrenue).
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités