Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
à noter :
- la boisson est à volonté
- pour copier encore + in&out, ils proposent un "menu caché", si on demande son menu "ultimate style, on a : viande cuite dans la moutarde américaine et ajout de Pickles, frites avec Cheddar fondu, oignons grillés et sauce maison.
Combien de plus pour l'option cachée ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Testé, pas trop mal un vrai gout de viande enfin !!!! Je reteste demain avec madame j en profiterais pour prendre l option "ultimate" ;)
Lech_Frites a écrit:Combien de plus pour l'option cachée ?


Pas indiqué. Les frites avec cheddar (bof au passage, pas le même que dans les burgers) c'est +1.5€ (indiqué sur la carte), le reste je sais pas.
Le fromage dans les frites c'est dommage.
Le tarif petite et grande boisson à emporter je comprends, mais sur place si c'est à volonté, il n'y a qu'un tarif?
Sic transit gloria mundi...
J'en reviens DSL mon iPhone est mort et j'ai pas appareil photo. J'ai pris le menu Ultimate style. Il est a 10,90 e par contre j'ai pas eu de frites au fromage.
J'ai pris un double ultimate donc avec ces 2 steaks , il rentre dans la catégorie des costos sans être fou non plus. Il y a pas mal de fromage même si il me semble pas que ça de toastinette, c'est pas un cheedar avec beaucoup de goût.
Le buns est moelleux a souhait. La viande tant qu'a elle est vraiment pas mal. La touche de fraîcheur avec le combo tomate, salade, pickles fait son job.
Le burger est simple mais assez bon surtout pour le prix. C'est sensiblement le meme prix que It'rock est définitivement meilleur.
Les frites sont sympa fine ,maison .
La sauce maison est très proche de la sauce cocktail, légèrement relevé.
Bix, tu as les photos du burger concerné ? Des fois qu'on puisse en faire une chro complète (vu qu'on a quand même des infos correctes).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Non, j'ai pas !
J'ai que le double avec oignons grillés.
J'en ai fait hier soir en me tapant un double double ultimat style. C'est 1 euros de plus soit 7,9. Version oignons grillée. Je peux le chroniquer si vous voulez?

Genre ça:
Image
Sic transit gloria mundi...
Oui.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
j'ai mangé leur menu double cheese mercredi soir, c'était vraiment pas mal !
Chronique ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
"Complètement bourré, je me suis aventuré dans le Burger n Fries histoire de bouloter un double cheese pour ne pas tomber dans le coma. Le double cheese et ses frites ont bien fait leur taff, malgré la vilaine Heineken qui les accompagnait."
8)
C'est une bonne intro, coco, continue, c'est de la bonne...

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité