Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Et tu devrais être nourri gratuitement par Gros Q à vie ! :lol:
La chair est faible
qhyron a écrit:oui! t'en connais un plus près? :D
je prenais souvent le train en 2007/2008, au début 6.60 l'aller avant que je découvre l'offre à 5.5€ le billet valable 24h (aller retour sur 2 jours si on joue bien son coup)

@jerem: prends pas de whopper si tu y vas tu pourrais être déçu :D

Je vais à Bühl, y' a un BK pas loin du supermarché Real ou je m'arrête parfois pour faire quelques petites courses... J'habite pas loin de Gambsheim donc je rejoins l'autoroute de se côté là, c'est plus rapide pour moi que d'aller à Offenburg en passant par Kehl.

Sinon, le Whopper manque de viande mais le Double Whopper, c'est une merveille !!!
J'ai jamais eu un burger du BK mal préparé, tiède ou autre, jamais, contrairement au quick (souvent) et parfois mcdo (bon en même temps, je vais moins souvent au BK...)
Regoute-le et on en reparle :wink:
Ahlala, si je vais un jour au BK, je gouterais forcement le Whopper (et les autres aussi :D). On en entend tellement parler que je ne peux pas ne pas goûter ^^
Prendre surtout le ** Double Whopper avec fromage **. Commencer par un Whopper classique serait ruiner une expérience unique.
Goinfre furtif a écrit:Le Whopper contient de la sauce , mayonnaise + ketchup , le tien a du etre mal préparé , donc ne reste pas sur un avis negatif tant que tu ne l'auras pas dégusté dans des conditions normales . Et puis bon , c'est aussi une affaire de gout , donc venant d'un gars qui a aimé le Spiderman burger gniark gniark :mrgreen: :wink:



c'est pour ça que je dis souvent qu'il faut que je le regoute car je laisse tjs une 2ème chance aux burgers (le spiderman burger la première fois j'avais trouvé ça sec à mourir alors que les autres fois c'était blindé de fromage et miam!)


edit: pour info j'avais pris le double whopper (quand même :D) mais je sais pas si j''avais pris xtra cheese ou non (je crois mais pas sûr)
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 18:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron