Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Image


Bonjour !

Dans le cadre d'un stage à l'étranger que je dois effectuer dans le cursus de mes études, j'ai eu l'opportunité de me rendre au Danemark. Étant grand amateur des pays scandinaves, je me suis dit qu'un petit food-tour de 5 mois ne serait pas de trop... :)

Dans ce sujet, je tâcherai donc de passer en revue les différents produits que j'aurais pu tester, qu'ils soient locaux ou non, et ainsi j'émettrai un petit avis.

Infos utiles :
- Le taux de conversion utilisé sera de 7.44DKK pour 1€, ce taux étant stable depuis plusieurs années.
- Je vais essayer de poster toutes les semaines quelques produits différents afin de ne pas faire trop d'un coup.
- Les burgers seront, dans la mesure du possible, chroniqués.
- Si vous avez quelques bonnes adresses sur Copenhague, je suis preneur.
- Le titre n'est pas le meilleur :lol: , si quelqu'un propose mieux... !

\:D/ C'est parti ! \:D/
Commençons avec la première semaine !

Moderne Pasta (Netto) :

Composition : Pâtes, poulet, bacon de dinde, sauce curry, persil.
Prix : 25DKK soit 3.36€
Avis : Très bonne salade de pâtes froid, le poulet est bon et le bacon également. La sauce au curry à un bon petit goût et s'accorde bien avec le tout.

Image
ImageImage


Wrap Kylling Tandoori (Netto) :

Composition : Poulet tandoori, salade, tomates, sauce mayonnaise.
Prix : 20DKK soit 2.69€
Avis : Pas mauvais ce petit wrap, on reconnaît bien le goût tandoori du poulet. Seul bémol : son prix ! Excessivement cher pour une si petite quantité. Le wrap se finit en 4/5 bouchées...

Image
Image


Sandwich Chorizo & Pesto (Netto) :

Composition : Pain suédois, tranche d'emmental, salade, chorizo, sauce pesto.
Prix : 20DKK soit 2.69€
Avis : Bon sandwich au chorizo, plutôt classique. Le goût y est et la sauce pesto rend le tout intéressant mais encore une fois le prix est excessif vu la quantité.

Image