Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !

par contre de la a dire qu'elle sont meilleure que hageen daas (l'ortographe est pas bon je sais, allez ecrire un truc pareil vous, sans copier-coller)
il n'y as qu'un pas que je ne franchirait pas, les hageer dasz etant quand même excezllente, et l'acceuil dans leur boutique est excellent, leur seul defaut c'est le prix.
je sais pas si ça se trouve en France ? trouvé ça en achetant des clopes dans une station service Allemande

un sandwich de cookie et de glace, le genre de truc que je bouffais y'a 20 ans quand j'habitais aux states

Image
Image

quand je pense que certaines personnes sont contre le traité commercial transatlanique... vous savez ce que vous ratez.
Apparemment ils sont en train de passer les douanes. :) L'article date du 25 avril 2016. ;)
Je n'en ai pas encore trouvé en supermarché mais Dominos en propose déjà à l'unité sur sa carte des desserts.
C'est plutôt pas mal, avec des cookies moelleux dans lesquels on croque avec plaisir et Cookie Dough toujours aussi bonne.
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
J'en ai aussi vu au leclerc, c'est si bon que ça ? J'en prendrais peut être
C'est du Ben & Jerry's donc c'est bon mais c'est surtout le format qui est inedit en France.
Il y aussi Oreo qui fait des sandwich de glace dans le meme style mais c'est plus petit, trop cher et moins bon.
Pour moi, le meilleur sandwich glacé que j'ai mangé c'est le Maxibon : https://www.frisco.ch/images/product/maxibon-sandwich/maxibon-sandwich_960.jpg
Mais il y a certainement mieux, je n'ai rien testé d'autre depuis. Souvenir d'enfance, en Espagne.

Perso, je ne suis pas fan de l'Oreo, alors tout se qui s'en décline ... Je trouve cela un peu écœurant.
Mais le Ben&Jerry, why not ! :bave:
Oh oui je me rappelle de cette glace,, quand on passait nos dimanches à Roses ( Ville de la cote catalogne sud prés de Figueres ) !! :bave: :bave:
Image
Image
Image

J'ai testé cette glace Ben&Jerry's Pumpkin cheesecake, gateau potiron et franchement le gout est assez surprenant, mais c'est excellent ! Vous connaissez ?
:o Jamais vu, très original. =D>
J'ai testé le Ben & Jerry au Speculoos avec des morceaux de cookies, aie aie tuerie !! :bave:

Image
Image
Image
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 1:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités