Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
121 messages Page 5 sur 9
Est ce que par hasard quelqu'un serait allé tester celui qui vient d'ouvrir à Clermont-Ferrand?
6 mois plus tard j'ai retenté. (Torcy 77)
Frustration et déception résument bien ma seconde expérience. :evil:

Bon déjà il y a eu un gros problème de délais. :warning:
J'ai passé ma commande à 12h20, mon plateau m'a été servi sur place à 13h05... J'ignore où se situe le problème, ça n’était pourtant pas l'affluence (3 salariés, 3 clients à servir). Mais je ne tiens pas compte de ce "détail" pour le reste.

J'ai pris un Greedy Pack / Bacon Cheese. 12€50.
Cuisson non respectée, commandée à point, la viande était archi cuite et donc TRÈS sèche et dure. Par conséquent difficile d’évaluer la qualité de cette dernière.
En bouche le reste est correct, le pain excellent et les crudités fraîches.
La sauce est vraiment quelconque.



:greenarrow: Le véritable cœur du problème c'est le sentiment d'être un poil trompé sur la marchandise, le concept.
Ça n'est pas le scandale du siècle mais je n'ai ABSOLUMENT PAS été témoin de ce qu'annonce l'argument de vente: "Redécouvrez le vrai gout du Burger".

Coté burger, c'est plat. Où est la typicité ? Où est la "sauce Maison" ?
Où est la "Viande de qualité gustative incomparable" ? C'est sec, dur, impossible de déterminer si la viande est vraiment fraîche.

Pire ! Coté frites, on nous annonce des "Frites Fraîches" mais punaise... elles sont insipides. IMPOSSIBLE d'affirmer qu'il s'agit bien de frites fraîches! Et quand bien même, j'en ai mangé de bien meilleures en surgelées.

Pour la deuxième fois (et certainement dernière en ce qui me concerne), j'ai limite l'impression d'être dupé.
Bref. Les tarifs sont dans la moyenne et cela correspond bien au reste. C'est moyen. :|
Bizarre pour la viande car ils ont des plaques à minuteur donc logiquement la cuisson est respectée. Ils l'ont peut être passé deux fois vu le temps de préparation...
buxadelick a écrit:Est ce que par hasard quelqu'un serait allé tester celui qui vient d'ouvrir à Clermont-Ferrand?


J'avais testé y a 2 mois environ. Même constat que la majorité du topic. C'est bon mais c'est pas la révolution. Les burgers n'ont rien de spéciaux, le pain est pas mal, la cuisson de la viande a été respectée mais n'a rien d'exceptionnel, les frites étaient dégueulasses, et le cookie en dessert très bon (mais moins cher à subway en face, où ils sont bons également).
C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, même si la déco est sympa et qu'à Clermont en tout cas, les deux filles à qui j'ai eu à faire étaient plus sympathiques et enjouées que tous les équipiers croisés chez McDo ces 6 dernières années.
Ok merci pour les infos :chinois:
En sortant de chez Christies après avoir picolé à l'œil du champ et du pommard, j'ai croisé cela à l'angle de la rue de Ponthieu dans le VIII ème arrondissement :

Image
Image
Image

Pas cher pour le quartier! Surtout la version double pour 2 euros de plus. Après je ne suis pas sûr qu'un seul cale suffisamment. Et je pense que l'appellation gourmet burger est un peu prétentieuse, car c'est pas vraiment le concept. Ce serait plus fresh burger.

Il semblerait qu'ils projettent d'en ouvrir un troisième entre le boulevard Haussman et celui des italiens, non loin du hd diner. Ce qui ne m'étonne pas.
Sic transit gloria mundi...
En ce qui concerne celui de Clermont Ferrand, n'ayant toujours pas eu le temps de tester, je suis allé sur le site trip advisor pour me faire une idée par rapport aux avis.

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re ... ergne.html

bizarrement les premiers avis sont vraiment mitigés mêmes très critiques et d'un coup il y a 15 avis à 5/5! Donc question avis faussés?
Ou alors ça s'est amélioré par rapport au début (ce qui est possible, mais c'est vrai que les mecs à 1 ou 2 avis qui mettent tous 5/5 c'est suspect).

Après j'ai vu sur leur FB pas mal d'offre ces dernières semaines, des réducs ponctuelles ou ciblées. A 3€ (grosso modo -25%) de moins sur le menu mon avis perso serait un peu plus positif aussi :wink:
oui pas faux j'avais pas pensé aux réducs, on en voit fleurir dans les magasines culinaires de la région aussi
Testé aujourd'hui à Paris, 12 euros le menu bacon cheese burger avec salade, tomate, oignons, pickles, sauce bbq, moutarde au miel, frites et boisson. Pas cher pour le quartier, bon, frais, propre et déco sympa.
On compose soit même son burger (sauces et ingrédients).
Le fromage ne se sent pas beaucoup et peu de bacon, mais la cuisson est respectée. En revanche les buns manquent de consistance.
Détail: ils vous donnent un boîtier électronique à la commande, qui une fois installé à votre table, bip pour vous dire d'aller chercher votre plateau préparé.
L'emballage du burger est original et bien pratique.

Image
Image
Image
Sic transit gloria mundi...
Je n'avais pas vu leur ouverture dans le quartier d'Opéra :

231 East Street Paris Opéra
36 Boulevard des Italiens
75009 Paris
Oui j'avais parlé de cette rumeur plus haut. Ils sont au chaud près de hd diner, mcdo et Quick...
Sic transit gloria mundi...
Image

Ils osent appeler ça "Frites Fraîches"... bon sang... ](*,)

Ce sont surement de vulgaires frites industrielles non surgelées.
Alors oui, techniquement, elles sont fraîches mais pas "maison" et le mettre en avant démontre déjà une certaine mentalité.
Mentalité qui aime jouer avec les mots ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si tu veux, j'ai conscience qu'il n'y a rien d’étonnant mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de comportement trompeur, qui plus est venant d'une franchise vis à vis de ceux qui font RÉELLEMENT un effort au quotidien sur la qualité des produits.

Non pas que cela soit mauvais (quoi que sur certains points...) mais je pointe du doigt une argumentation bancale.
Il suffit d'y aller et comparer avec ce que promet le site:

"Un cheddar sélectionné par un Meilleur Ouvrier de France."
Qui ? Quel Cheddar ? Rien que celui qui se retrouve sur les frites est en bombe...

"Une viande de boeuf de 130 grammes cuite selon les envies."
Jamais dans mes expériences. Ne pas faire de mon cas une généralité mais cette critique est fréquente dans les avis.

"Un bacon et un poulet sélectionnés par un boucher réputé dans le monde de la gastronomie française."
Encore une fois qui est-ce ? Et la viande de boeuf ?

"Des créations pâtissières 100% traditionnelles (Apple Pie, Cheesecake,…) fabriquées par un étoilé et Meilleur Ouvrier de France."
Elle sont "fabriquées" par un chef étoilé ? Sérieusement ? :shock: :lol:
Quelqu'un qui souhaite rester anonyme encore une fois.

Pour finir, le slogan c'est "Le vrai gout du Burger"
C'est subjectif, je n'ai pas trouvé la typicité promise et bizarrement certains commentaires sont bien trop enjoués pour être honnêtes, paraphrasant même l'argumentation commerciale.

Lorsque tu lis:
Meilleurs burgers de France. Comme à New York. Les frites fraîches maison sont très bonnes (...) surtout avec la sauce cheddar, pour les amateurs!

"Frites fraîches maison"... #-o
Il faut de tout pour faire un monde mais à votre avis, rien qu'en regardant les frites et le fait de savoir que le cheddar sur ces dernières est en bombe, que pensez vous ? :|

Manque de bol pour moi, j'ai systématiquement eu de la semelle pour viande (cuisson non respectée), des frites qui n'ont rien de "fraîches" et une boisson tiède en canette, sans gobelet ni glaçon.

"Notre différence c’est la sélection de nos produits par un Maître Restaurateur, Cédric Moulot, réputé dans la restauration et expert culinaire depuis 25ans."
Bah punaise, tranquille les chevilles. Bref, loin de moi l'idée de critiquer les compétences du personnage, qui prend la peine de répondre EN PERSONNE sur Tripadvisor, défendant vaillamment les critiques concernant la qualité des produits et les tarifs (l'un entraînant l'autre), mais a un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et se remettre au boulot. Ou alors ASSUMER d’être une enseigne à franchise avec les contraintes que cela comporte.

Allez pour finir sur une note positive, leur pain est excellent.
121 messages Page 5 sur 9
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités