100% Complete

Chargement de la Chronique
Bigoo Chicken (Façon Caesar & Classic)

Bigoo Chicken (Façon Caesar & Classic)  Quick 

11 / 20  

Décortiqué à la loupe par Michaek le 04/09/2009

Comme j'aime bien me faire ma propre opinion sur les temporaires je suis allez tester les Bigoo de chez Monsieur Quick, et franchement il y a pas de quoi se réjouir de ces deux temporaires...

Donc mardi soir à la sortie du boulot je me rend au Quick le plus proche de chez moi, je commande un menu Bigoo Beef et prend un Bigoo Chicken en plus avec la carte pro. Il est à peine 17H45 donc le bin est totalement vide et mes burgers seront préparé à la commande, 15 minutes après je commence la dégustation chez moi, ouf, les burgers sont encore chauds, je peux commencer mon repas à 1500 calories (770 pour le Beef et 730 pour le Chicken) !

Je teste donc le chicken en second, après le beef. j'ouvre le burger et là je me rend compte que du côté où il est sensé y avoir des copeaux de fromage, il y a un gros bout bien épais et 2/3 copeaux minuscules. Le manque de sauce est flagrant de chaque côté du burger !

Niveau goût rien d'extraordinaire, le poulet étant tellement fin qu'il gagne en croustillant mais perd en saveur, niveau bun toujours aussi sec que le Beef.

Même verdict qu'avec le beef, trop simple, pas assez de sauce et bun trop sec. En fait on a l'impression que la recette n'a pas été finie, que c'est une ébauche et qu'il manque encore des ingrédients pour que cela soit la version finale.


Calories : 730 Kcal
Prix (2009) : 4,50 €

Les ingrédients

Premier côté
- bun supérieur lisse
- sauce
- tomate en dés
- fromage
- poulet pané
- bun inférieur
Deuxième côté
- bun supérieur avec pavot
- parmesan en copeaux
- tomate en dés
- salade
- sauce
- poulet pané
- bun inférieur

Le verdict : 11/20

Les Plus

- Original ?
- Poulet bien croustillant

Les Moins

- Bun sec
- Pas assez de sauce
- Poulet très fin

Taille

Honnête

04/09/2009 à 12:10

Je profite de cette chronique pour pousser un coup de gueule : pitié Quick ! Arrête avec tes sandwichs 2 en 1 ! C'est l'assurance d'avoir un truc moyen de chaque côté... Un burger, bien fait, se suffit à lui même, quoi. Plus d'audace et moins de gris-gris ce serait mieux, en utilisant d'autre fromage, des pommes paillassons, des oignons rings, du vrai lard...

Donnez votre avis sur le Bigoo Chicken (Façon Caesar & Classic)

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

Ou commentez la chronique via FaceBook !

Commentaires sur la chronique de novembre

bix
09/09/2009 à 12:17

Idem pour que le boeuf... clairement à éviter

20/09/2009 à 10:07  5 / 20  

Hamburger vraiment pas bon, j'ai eu mal au bide tout le reste de l'après midi. Aucun gout, le fromage qui a un gout pourtant prononcé donne un gout limite amer au burger. Super sec, tu as trop soif tout le reste de l'après midi.
L'idée était pas si mal, mais le résultat est vraiment pas satisfaisant du tout. Mon ventre et moi mettons un 5 !

04/10/2009 à 11:53  6 / 20  

Pas terrible, j'ai préféré le boeuf. Quick, tu pourrais innover un peu au lieu de ressortir les vieilles recettes marketing.

25/05/2010 à 20:13  10 / 20  

Après avoir gouté Beef et lue les commentaires ça me donne pas envie de l'assayer et moi aussi j'en ai marre des pubs

Les photos

Autres chroniques de ce produit

8/20  Chronique par novembre le 09/09/2009

Armé de ma carte professionnelle, je me suis rendu à Quick pour affronter les 2 doubles burgers. Le principe est simple : juxtaposition de 2 burgers ronds unis par les liens sacrés du buns. Comme son nom l'indique, nos frères bien que siamois sont en réalité (Lire la suite...)

Tags de ce produit

Chronique Quick France Burger - poulet Bigoo Chicken (Façon Caesar & Classic) Michaek Note : 11/20

Les Meilleurs Burgers de Paris

2.7 / 5  

Niveau burger, le Joe Allen est clairement à éviter, et en plus c'est cher. Comme quoi ce n'est pas forcément (Lire la suite...)

3 / 5  

Un prix certes un peu élevé, surtout pour une vente à emporter, mais des produits de qualité et une réalisation (Lire la suite...)