Les burgers Quick » Club Chicken Curry (Quick ) par bix

(21/06/2006)
Avide de nouvelles sensations et profitant d'un périple musical en belgique, je m'arrête dans un quick à bruxelles et mon estomac se laisse tenter par un burger de la catégorie club de Quick que l'on ne trouve pas en france, le Chicken Curry Club. J'avoue ne pas me souvenir s'il était temporaire ou permanent, mais qu'importe =)

Le club est fourni dans une boite classique de club Quick avec une petite fenêtre en plastique transparent qui donne un apercu de ce que l'on va manger. Pas de nom fixe écrit sur la boite, juste un "Club" qui peut laisser penser que ce club est un temporaire mais je me repete, je n'en sais rien du tout =)

Une fois sorti de son emballage le club encore chaud donne vraiment faim avec son pain bien grillé avec un peu d'huile d'olive et sa garniture qui déborde par certains côtés. Toujours le même pain à 6 côtés avec les stries, on change pas la base ! Le pain est vraiment plein d'huile d'olive car à peine le temps de prendre les photos j'ai déjà les doigts plein d'huile, j'espère que cela ne va pas altérer le goût et que l'on va quand même sentir le poulet et le curry.

A la première bouchée, le croustillant du pain surprend agréablement et l'huile d'olive se fait bien sentir comme il faut et pas trop comme je le craignais vu le dégoulinage sur mes doigts. J'tombe sur des petits morceaux de poulet malheureusement assez secs malgré une bonne quantité de sauce qui d'ailleurs se rapproche plus d'un mélange curry / mayo qu'une sauce au curry uniquement. Les deux rondelles de tomates apportent un petit plus dans l'onctuosité du club sans pour autant donner un réel goût supplémentaire. L'ensemble est tout de même bien noyé dans la sauce mais chose étonnante le poulet n'arrive pas à s'impreigner de sauce et reste vraiment sec.

Globalement, même si on ne sent pratiquement que la sauce et même si celle ci n'est pas vraiment totalement au curry, ce club reste très bon à manger grace au pain croustillant à l'huile d'olive et à la sauce de très bon goût.

Composition (de haut en bas) :

- Pain supérieur à l'huile d'olive de style panini à 6 cotés
- deux rondelles de tomates
- Sauce curry / mayo
- Petits morceaux de poulet
- Pain inférieur identique au supérieur
Club Chicken Curry de Quick
Club Chicken Curry de Quick
Club Chicken Curry de Quick
Les plus :
- Bon gout de sauce et d'huile d'olive
- Croustillant et agréable à manger
Les moins :
- pas vraiment du curry
- poulet très sec
Note du chroniqueur : 12 / 20 - Note des lecteurs : 13.5 / 20 - (2 Votes)




 Les Commentaires sur la chronique de bix

ptite-mwa13, le 14/09/2007 15:03:34 Note: 13/20
J'ai vraiment aimer ce burger qui change des burgers habituels
Leon, le 20/06/2007 11:52:36 Note: 14/20
Assez bon... quand c'est bien fait.

Connectez vous pour laisser un commentaire et/ou une note :

Login :
Password :

Cliquez pour valider, N'UTILISEZ PAS la touchée "entrée" =>
ou créez un compte